Pauvre Gniaffron, les foudres se déchainent contre lui.

Je trouve dommage de sacrifier 4 parties de jeu en revanche, c'est pour le plaisir, mais l'esprit de compétition est fort ici ! Il eu été plus simple d'annuler cette partie et de dire soit à gniaffron d'en faire un autre, ou à Yann78340 de prendre la relève.
M'enfin ce n'est que mon avis.
Tout le monde avait pensé au post-it, mais éliminé en raison des réponses formulées.
Certaines réponses ne me choquent pas, sont KKC était carré, il n'a juste pas précisé qu'il en existait des ronds ou d'autres formes, le but c'est de trouver le KKC de l'image, pas son terme générique.
En revanche ce qui induit beaucoup en erreur c'est qu'il a répondu que ce n'était pas prévu pour être écrit dessus, or c'est sa destination première.
Précision : gniaffron accorde un 1/2 point pour la moto, mais il avait bien précisé que c'était sans rapport dès le début (cela n'as donc pas induit en erreur).