Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: Kilafé n° 681 : une photo et son histoire
Mode arborescent
-
09/06/2015, 09h17 #11Membre
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- canon 24/105 f4, tamron 150-600
Et enfin, pour finir, ce duo de photo...

Évidemment, la première fois, j'ai déclenché parce que la situation était comique.
Et pour la seconde fois, j'ai trouvé tellement drôle qu'Elizabeth fasse spontanément la même chose à quelques années d'écart, que j'ai couru chercher mon apn, évidemment !
Il est à noter que, au delà de la question légitime que l'on peut se poser, à savoir : "mais pourquoi donc se mettent-ils carrément DANS leur coffre à jouet? ^^", ces deux photos, tellement similaire dans le fond, m'ont interpellées et donné une idée...
Le premier résultat de cette idée, je ne peux pas vous le montrer, car il est au format .pps et si je l'ai mis en ligne, je ne sais plus où ^^ Par contre, si vous êtes curieux, je vous invite à aller découvrir les deux vidéos que j'ai faites par la suite et mises en ligne ICI et ICI
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Kilafé n° 665 : Histoire et paroles
Par Balilaï dans le forum Le KilaféRéponses: 59Dernier message: 29/04/2015, 22h16 -
Expo Photo : L'histoire de la Radio
Par Zeradio dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 05/08/2011, 12h50 -
Kilafé n° 83 : une photo = un film
Par cartos dans le forum Le KilaféRéponses: 18Dernier message: 21/11/2009, 16h20 -
Histoire Belges ou histoire de droits
Par Kriske dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 05/04/2008, 12h59