Merci à tous d'avoir participé. J'ai choisi ce thème dans l'espoir d'avoir des choses différentes : vue de ville la nuit, astronomie, feux d'artifices ...
et je me suis régalé !
Le choix est difficile.

Vito : Joli point de vue, juste après le couché du soleil. Quel est cet endroit ?
DB. Un effet de filet avec l'immobilisme du bouchon
Hep : Un classique ! jolie composition, le ciel est étrangement sombre !
XaviDoc : Jolie prise avec le lissage de l'eau en prime !
Moatib : J'aime beaucoup, cela illustre bien la nuit et l'oeil du photographe qui voit l'esthétique qu'il peut tirer de choses simples.
focalfixe : Jolie composition ! avec le filé d'un bus londonien ! la totale.
z750: beaucoup de couleurs différentes , cela rend très bien
tomes67 : ach ja! cholie dégoration de noel
sam31 : Très intéressant ! c'est une pano de 2 ? 3 photos ? j'aime beaucoup on a l'impression d'être au dessus des nuages ! quel est ce lieu ?
fg06 : aaah un feux d'artifice !!! merci
jan : ah ! super j'adore ce lieu ! j'adore faire des photos de nuit là bas ! bien réussie !
Helios : jolie prise de vue de la tour eiffel depuis la tour montparnasse ! un des mes coins préférés aussi
DanielC : l'hiver il faut etre courageux pour faire des photos de nuit ! dommage pour les flous et la barre sombre au milieu
Ldo : Jolie idée du train fantôme
Xifit : Ciel étoilé magnifique ! installation impressionnante !
frenzy : joli effet de filé !!! on sent bien la sortie de nuit juste pour faire cette photo !!! bien vu !
cartos : juste magnifique ! surpris par la perspective, le ciel, les effets lumineux sur les paroies.
Mnemmeth : très bien vu !
chevreauseb : cliché paradisiaque !
jerome7d : joli feux d'artifice tiré sur l'eau
OrniKar : il ne faut pas croiser les flux malheureux !!!!!
Kalytah : simple mais dans le thème
orobas : classique mais toujours impressionnant

1/2 points pour vito, jan, xifit et frenzy
et le point gagnant pour cartos !
Félicitations !

- La personne qui gagne, ouvre un nouveau topic avec le numéro de la partie, en affichant sa nouvelle demande, et en répercutant les points déjà amassés par d'autres.
************************************************** ************************************************** ****************************************
Récapitulatif des points :

40,0 points : Fredo_45
38,5 points : Helios, Nikkko
36,0 points : Mnemmeth
34,0 points : Lauren, Cartos
26,5 points : Clint13
25,5 points : Hep, Ldo
22.5 points : Focalefixe
21,0 points : Fg06
19,5 points : Tomes67
18,0 points : Fondue
16,5 points : Espoir
16,0 points : Claudio26
14 points : Kalystah
13,0 points : Auplaisir
12,0 points : Gekko18
11,5 points : DanielC
11,0 points : Ardeas
10,0 points : Dolgo, Frenzy
8,5 points : Tatam
7,5 points : Jost49
6,5 points : MFrancky83
6,0 points : David rthn, Jeanch, Ornikar
5,5 points: Moatib,
5,0 points : Canon passion, Tosca, Vito Cornelius
4,5 points : Ikari
4,0 points : Eric31, Nicopim78, Cecile45000
3,5 points : Bigguile, Jmg572, Orobas,Saint christo, Webpea
3,0 points : Eduide31, ImoTh3P, Jigé1131, Tashunka, Tipounastre,Z750,
2,5 points : Bruno, Kriss, Oupsman,
2,0 points : Antoine-b, Brest, Enrique Um, Max160, Nozdu,jan
1,5 points : AleMatt, Ancoly, Backlaz, Beocien, Cicconi, Darrow, Ed07, Endorawn, Fazgti86, G.K, July13, Ketzaldev, Mariomar, Nono de 3, Pitaow, Pyros, Rikyu
1,0 point : Baylyns, Bobby92, Buzzz, Calire, Carla-Luna, Cristoline, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Gekkogirl, Grenwal, Gyom, Lanig, Loiid, Lolym, LOoOz, Luc30, Marcopodi, Miss N, Nostos, Phm, Quetch, Scale, Syll, Tembo, Teovalb, Vabouz@ti, Wphantom, Zackboy, Zelda35,nicogeofr,
0,5 point : Babess, Balilaï, Bazi57, Cyberlapin, DomDom_one, Fablaba, Fogi, Jfherts, Jonath05, Laulobou, Layneas, Luccio, Nux, Oeildetaup, Palain2001, Persoeric, Sarah2, Savoy-Urbex, Seb ain, Sleg, Tenogarine, Titevague, Vast, xifit