Bravo à toutes et tous !
Merci pour le 1/2 point et le commentaire détaillé. Le tapis était effectivement le point d'achoppement de mon cliché, un fond plus épuré aurait été plus adéquat.
Version imprimable
Bravo à toutes et tous !
Merci pour le 1/2 point et le commentaire détaillé. Le tapis était effectivement le point d'achoppement de mon cliché, un fond plus épuré aurait été plus adéquat.
chapeau au MDJ pour les coms, très heureux de la lecture faite de ma proposition (et le point attribué, mais c'est secondaire)
bravo à tous les participants
Kalystah: je l'aime bcp ce tapis, très belle photo ;))
je cherche un thème et je relance dans la journée (avant minuit donc :D)
Bravo au pointé, demi-pointés, mdj, participants... en bref : "félicitation à tous !" :).
C'est décidé, je veux un Shar pei... quand je n'aurai plus de chats ;)
Ce n'est pas forcément mon jardin et tout le mérite en revient aux tasses. Elles m'ont permis de travailler sur une série de trois images regroupées sous le titre de "Duel en Noir et Blanc" (on y retrouve Face à face et Frontière) mais le concept du Yin et du Yang me permettait de jouer avec tous les éléments constituants ces photos que ce soit dans leur dualité, leur complémentarité ou leur fonction (Noir / blanc, liquide / solide, amertume / douceur, contenant / contenu), je n'ai donc pas grand mérite si ce n'est celui d'avoir utilisé ces deux tasses ;)Citation:
Je ne pouvais pas deviner en choisissant ce thème généraliste que je tomberais dans ton jardin.
En route vers le 407 !
Daniel :)
Je n'avais que du Yin! Pas de Yang pour accompagner!
Bravo à tous!
tu peux toujours aller au bistrot pour te consoler et ramener une photo pour le 407 :D ;))
Bravo tout le monde, j'arrive un peu à la bourre. Merci pour tes commentaires MDJ!
C'est moi qui suis désolé. Après avoir posté mon insecte je me suis dis que ça devait tourner un peu bizarrement dans mon cerveau... Ma proposition était assez mal choisie à vrai dire. Quand j'ai vu "yin & yang" ... "vie et mort" j'ai pensé à ce scarabée. Tout bêtement.Citation:
Dolgo : Troublante cette photo d'insecte sans tête. Techniquement je trouve qu'elle manque un peu de PDC ce qui est curieux à f11 mais je n'ai jamais utilisé ce 60mm. Malgré le contre point à droite, je ne retrouve pas, et j'en suis désolé, l'illustration du thème proposé, hormis le N&B. Je te propose un titre : Ascenseur pour l'échafaud :-)
A f/11, la PDC n'est que d'environ 5 mm avec le macro 60, puisque le sujet est très très proche.
Bravo a tous.
Y'a plus qu'à.........
Daniel :)