Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 46 à 70 sur 70
  1. #46
    Membre Avatar de Vito Cornelius
    Inscription
    September 2008
    Localisation
    Les ardennes françaises
    Âge
    48
    Messages
    9 240
    Boîtier
    EOS 5D Mark III + Grip
    Objectif(s)
    12-24 II f/4.5-5.6 / 17 TS-E f4 / 24-70 f/2.8 / 70-200 f/2.8 / 135 f/2 / Ext x1.4

    Par défaut

    • EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10mm | 0.8s | f/7.1 | ISO 100


  2. #47
    Membre Avatar de Hep
    Inscription
    February 2008
    Localisation
    Suisse
    Âge
    52
    Messages
    14 863
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

    Par défaut

    Citation Envoyé par tomes67 Voir le message
    Ouiais...mais on a balancé du lourd là...ça refroidit sec même Hep ne sit pas encore quoi mettre

    Alors...!
    Exactement
    Je verrais ce soir si je trouve un truc ...

  3. #48
    Membre Avatar de tenogarine
    Inscription
    January 2013
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    3 441
    Boîtier
    200d
    Objectif(s)
    je vois à 24, 40, 50, et 85

    Par défaut

    bon allez pour participer.... une trompe l'oeil, une racine montagneuse!
    (et dsl pour le moment, elle ne s'affiche pas grr)
    pas top mais c'est tout ce que j'ai en magasin (ah si j'avais pris un peu de hauteur, si je m'étais offert un escalier en Espagne!!!!
    http://www.flickr.com/photos/tenogar...ream/lightbox/

  4. #49
    Membre Avatar de focalefixe
    Inscription
    June 2009
    Localisation
    Colombes
    Âge
    55
    Messages
    2 044
    Boîtier
    5D MK II - 430EX II
    Objectif(s)
    24-70 2.8L - 70-200 2.8L IS II - 100 2.8 macro - 50 1.8

    Par défaut

    allez, pas tip top dans le sujet, mais pour participer



    exif : 70mm / f/8 / 1/400e / 100 ISO / 24-70 / 5D mk II

  5. #50
    Membre Avatar de Vito Cornelius
    Inscription
    September 2008
    Localisation
    Les ardennes françaises
    Âge
    48
    Messages
    9 240
    Boîtier
    EOS 5D Mark III + Grip
    Objectif(s)
    12-24 II f/4.5-5.6 / 17 TS-E f4 / 24-70 f/2.8 / 70-200 f/2.8 / 135 f/2 / Ext x1.4

    Par défaut

    Ouahou !

  6. #51
    Membre Avatar de Hep
    Inscription
    February 2008
    Localisation
    Suisse
    Âge
    52
    Messages
    14 863
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

    Par défaut

    J'ai finalement trouver quelque chose ...


    • EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50mm | 1/320s | f/10 | ISO 200

  7. #52
    Membre Avatar de espoir
    Inscription
    July 2009
    Localisation
    centre
    Messages
    2 552
    Boîtier
    EOS 5D MkII, Eos1000D
    Objectif(s)
    EF 28; 35; 85 ; 135L; 200L; 17-40L; 70-200f/2.8L; Leitz 50, 60 et 90; Nikkor 50, 55

    Par défaut

    Allez, histoire de participer



    Eos 5Dmk2 | 135mm | f/2.8 | 1/2500s | Iso 100

  8. #53
    Membre Avatar de Max160
    Inscription
    February 2010
    Localisation
    Tours
    Âge
    44
    Messages
    2 692
    Boîtier
    1Dx, 1DsII, 10D
    Objectif(s)
    Σ14f2,8, 24IS, ZE35f2, 50L, ZE85, 135L

    Par défaut

    Merci à tous les participants, vous avez bien joué le jeu avec de sympathiques propositions !

    Désolé pour la réponse tardive, j'ai passé beaucoup plus de temps que prévu sur les commentaires... Excusez mon manque de maîtrise en tant que MDJ.


    Voici mes commentaires :

    - cartos : J'aime beaucoup et la photo rentre parfaitement dans le thème. La perspective est très chouette, le rendu de l'image est bien travaillé avec ces textures différentes. Les teintes des sièges apportent des touches de couleur au reste de la photo plutôt gris.

    - nikkko : C'est un peu le même thème que cartos mais avec des hommes dessus. La perspective est bien gérée également, de même que le rendu des textures. Le traitement noir et blanc est sympa. J'aime bien.

    - auplaisir : La perspective est bien vue, la sensation à la visualisation est bien rendue. Cependant, malgré que j'aime bien la couleur verte de la mousse et le gris de la pierre, les couleurs de la rambarde et du sable ne sont pas très esthétiques je trouve.
    Je pense que cette photo rendrait bien mieux en noir et blanc. Le haut de la rambarde est peut-être aussi un peu proche du haut de l'image... A essayer mais peut-être que couper une bande en haut de l'image pourrait l'améliorer en se focalisant plus sur la perspective de descente de l'escalier (ce qui est le plus intéressant dans la photo) et donnerait moins d'importance au sable et au haut de la rambarde. Par exemple en plaçant le milieu de la pierre en bas de l'escalier sur la ligne de tiers supérieure. Mais bon, je n'ai pas de certitude, peut-être que ça ne serait pas mieux...

    - DanielC : L'impression de saut dans le vide [la tasse] est très bien rendu, l'effet est saisissant. Le traitement de l'image est très joli également avec un bon dosage des contrastes. Bref, j'aime beaucoup, c'est une superbe réalisation très originale !

    - Lauren : La composition est très soignée. L'effet de perspective est assez saisissant (surtout lorsque l'on fait défiler verticalement la photo avec la souris ). L'uniformité de la couleur des sièges donne une impression de reproduction à l'infini des mêmes éléments. C'est donc une belle réussite.

    - Ldo : J'aime bien l'expression un peu inquiète/dubitative du schtroumpf vu de dessus. Le traitement noir et blanc très contrasté renforce cette ambiance un peu mystérieuse. La photo est bien composée également. Bref, sympa.

    - tashunka : Le travail sur les formes des dos de chevaux est très bien réalisé. Cela donne une image très graphique et un peu abstraite. Par contre, je trouve que la teinte bleutée du cheval en avant-plan gâche un peu la belle harmonie de tons blonds/bruns des autres chevaux. A essayer en noir et blanc peut-être... Enfin, je trouve que la photo ne rentre pas complètement dans le thème dans le sens où la vue n'est pas vraiment de dessus. J'aime bien cette photo malgré tout.

    - tomes67 : L'idée de la dé-saturation partielle est bien vue. Cela donne une teinte de couleur bien tranchée sur le fond noir et blanc bien contrasté. J'aime bien aussi la traînée de neige derrière le skieur qui apporte du dynamisme. La composition est bien équilibrée. En revanche, même reproche que pour tashunka, je trouve que la vue manque de perspective verticale : le skieur semble juste un peu en contrebas mais pas à proprement parlé vu de dessus.

    - Kalystah : La photo est très mignonne. J'aime bien l'attitude différente des deux enfants mais tout en restant en interaction avec la photographe. La perspective vue de dessus est bien rendue. J'aime bien également l'atmosphère bucolique avec l'herbe bien verte et les petites fleurs colorées. Je regrette juste que les pieds soient légèrement coupés (mais je me doute qu'il s'agissait d'une contrainte technique vu que la focale minimale de l'objectif a été utilisée ; donc difficile de prendre plus de hauteur) ainsi que la main de droite un peu sur-exposée.

    - Helios : La perspective est très bien rendue avec la spirale conduisant le regard progressivement vers le bas de l'image. L'effet visuel est donc très intéressant ! Le traitement noir et blanc est très bien réalisé. La présence humaine apporte une petite touche de vie et est plutôt bien placée dans l'image. Bref, une très belle réalisation.
    La photo hors-concours vaut également le détour. Elle est différente mais l'impression visuelle est forte également.

    - geo18 : L'effet visuel est très intéressant et assez impressionnant ! La courte focale a été bien utilisée : le premier plan semble presque à la verticale tandis que la ligne d'horizon paraît à hauteur de regard. Cela donne une grande profondeur à la photo. L'image fourmille également de détails ce qui permet à l'oeil de bien se balader dans la photo. En revanche, je ne suis pas trop convaincu par l'harmonie des couleurs entre le tiers supérieur et les deux tiers inférieurs de l'image. Peut-être à essayer en noir et blanc... J'ai aussi l'impression qu'il y a une grosse tâche circulaire à droite juste au-dessus de l'horizon. Bref, une photo très plaisante.

    - Mnemmeth : La vue du Groenland est impressionnante avec toutes ces montagnes entrecoupées de glace ! J'aime bien aussi le ciel bleu très dégradé et la présence de l'aile pour mettre en situation. Cependant, je trouve que la perspective manque un peu de "verticalité" (même si je me doute que les contraintes dans l'avion ont été importantes). Je trouve aussi dommage que l'extrémité de l'aile soit coupée. Ou peut-être aurait-ce été un peu mieux de la couper un peu plus pour cadrer plus bas, d'autant que cela aurait permis d'avoir un peu plus de paysage en bas de la photo et donc une plus grande perspective (mais bon, je ne sais pas si ça aurait été réalisable en vrai, entre la théorie et la pratique...).

    - fondue : Excellente idée, le traitement du sujet est très original ! La vue est saisissante. Le trvail de l'image est très abouti, les différences de textures sont parfaitement mises en valeur. J'aime aussi la légère désaturation. Le cadrage carré va très bien avec la photo. Bref, c'est une réussite !

    - z750 : J'aime bien la perspective formée par les câbles qui mène le regard. La composition est assez bien réalisée. En revanche, je n'ai pas de sensation de vue de dessus, le cadrage me paraît trop horizontal. Je trouve que les couleurs ne sont pas très harmonieuses non plus entre le doré apporté par la lumière de fin de journée et le bleu intense des zones dans l'ombre. Là aussi, peut-être à essayer en noir et blanc...

    - Dolgo : C'est bien tenté ! J'aime bien le trait d'humour que procure cette photo. On voit bien les textures également. La composition est assez spéciale mais originale et permet de situer le contexte avec le bout du nez et les quelques cheveux à gauche. Après, c'est sûr que ce n'est pas la photo la plus esthétique qui ait été proposée... Mais bon, un peu d'humour ne nuit pas, bien au contraire.

    - Vito Cornelius : Le cadrage un peu en diagonale est bien vu. De même, le fait d'avoir fait une pose longue est intéressant, les "fantômes" traversent ainsi l'image en suivant ladite diagonale. Cependant, je trouve que la photo manque un peu de perspective verticale à mon goût. Peut-être qu'en cadrant un peu plus vers les tables du premier plan, cela aurait apporté cette dimension supplémentaire ? Je suis un peu déçu dans le sens où j'aime beaucoup les photos que tu présentes d'habitude. Celle-ci me paraît un peu moins bien. Mais bon, on ne fait pas toujours que des chefs d'oeuvre (surtout lorsque l'on doit respecter un thème)... Sinon, cette photo a été prise à la gare de l'est de Paris, non ?

    - tenogarine : J'aime bien la perspective, on sent que la photo a bien été prise du dessus. La composition est intéressante également, de même que les formes créées par les racines. Les tons vont bien ensemble. Par contre, je trouve que les quelques feuilles en bas plutôt vers la droite et en haut vers la gauche nuisent un peu à la composition. Mais j'aime bien, c'est assez original, je ne m'attendais pas à ce genre de photo.

    - focalefixe : La photo est sympathique. J'aime bien la composition avec la présence de l'avion et sa traînée dans le bas de l'image. L'aile de l'avion dans lequel tu étais est également bien positionnée et forme quasiment une diagonale dans l'image tout en laissant la place pour le 2ème appareil volant. En revanche, je regrette l'ombre sur l'aile et surtout, je trouve que l'autre avion n'est pas tellement vu de dessus, le cadrage reste assez horizontal. Les couleurs ne sont pas extra-ordinaires non plus. Là encore, peut-être à essayer en noir et blanc... Bref, j'aime bien la photo mais elle ne correspond pas forcément parfaitement au thème.

    - Hep : La composition est simple mais fonctionne. J'aime toujours bien les formats carrés. La vue est bien de dessus, aucun souci. Par contre, l'image me semble manquer de netteté et peut-être de contraste. Les tons ne sont pas très harmonieux non plus d'autant que la lumière semble assez dure. Bref, j'aime bien le concept mais l'esthétique est un peu en retrait à mon goût.

    - espoir : Jolie vue avec différents plans ! Ca donne envie de faire du parapente. La composition est très intéressante. J'aime bien les couleurs tranchées des ailes. En revanche, la lumière est un peu dure et le parapentiste du bas ne se détache pas vraiment des tons sombres de la forêt. Enfin, je fais un peu le même reproche qu'à pas mal d'autres photos présentées, le cadrage est assez horizontal, ce qui ne donne pas trop l'impression de perspective vue de dessus. Mais bon, je me doute que ce n'est pas facile en l'air comme ça et que cette photo n'a pas été réalisée spécialement pour ce thème. Je salue donc volontiers l'effort !


    Voilà, place maintenant aux délibérations du jury... Après avoir pas mal hésité, j'accorde le point à DanielC.

    Les 1/2 points vont à cartos, Lauren, Helios et fondue.

    Encore merci aux 20 participants, ce fut un plaisir !


    ------------------------------------
    Récapitulatifs des points :

    37,5 points : Helios
    36,5 points : Fredo_45
    36,0 points : Mnemmeth
    32,0 points : Nikkko
    30,0 points : cartos
    28,0 points : Lauren
    26,5 points : Clint13
    22,0 points : Hep, Ldo
    20,0 points : Fg06
    17,0 points : focalefixe
    15,5 points : Espoir
    13,5 points : Claudio26
    13,0 points : Auplaisir
    12,5 points : fondue
    12,0 points : Gekko18
    11,0 points : Ardeas
    9,5 points : Tomes67
    8,5 points : Tatam,
    7,5 points : Jost49
    6,5 points : Frenzy, MFRANCKY83
    6,0 points : David rthn, Jeanch, Kalystah
    5,5 points : Ornikar
    5,0 points : Canon passion, DanielC, Dolgo, Tosca
    4,5 points : Ikari, Vito Cornelius,
    4,0 points : Eric31
    3,5 points : Bigguile, Jmg572, Webpea,
    3,0 points : Eduide31, ImoTh3P, Jigé1131, Orobas, Tipounastre
    2,5 points : Bruno, Kriss, Oupsman
    2,0 points : Antoine-b, Enrique Um, Nicopim78, Nozdu, saint christo
    1,5 points : AleMatt, Backlaz, Beocien, Cecile45000, Cicconi, Endorawn, Fazgti86, G.K, July13, Ketzaldev, Max160, Moatib, Pitaow, Pyros, Rikyu, tashunka
    1,0 point : Baylyns, Bobby92, Buzzz, Calire, Carla-Luna, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Gekkogirl, Grenwal, Gyom, Jan, Lanig, Loiid, Lolym, LOoOz, Luc30, Marcopodi, Mariomar, Miss N, Nostos, Phm, Quetch, Scale, Syll, Tembo, Teovalb, Vabouz@ti, Wphantom, Zackboy, Zelda35, Z750
    0,5 point : Babess, Cyberlapin, Darrow, DomDom_one, Fablaba, Fogi, Jfherts, Jonath05, Laulobou, Layneas, Nux, Oeildetaup, Palain2001, Persoeric, Sarah2, Savoy-Urbex, Seb ain, Sleg, Titevague, Vast

  9. #54
    Membre Avatar de Hep
    Inscription
    February 2008
    Localisation
    Suisse
    Âge
    52
    Messages
    14 863
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

    Par défaut

    Bravo DanielC
    Bravo aux a tous les autre et merci pour les commentaires

  10. #55
    Membre Avatar de nikkko
    Inscription
    March 2006
    Localisation
    76
    Âge
    53
    Messages
    6 073
    Boîtier
    5DMK2
    Objectif(s)
    50mm f1.4 / 100mm f2.8 /16-35 f/4 L IS/ 24-105mm L f4 / 70-200mm L f2.8

    Par défaut

    Citation Envoyé par Hep Voir le message
    Bravo DanielC
    Bravo aux a tous les autre et merci pour les commentaires
    Idem

  11. #56
    Membre
    Inscription
    January 2012
    Localisation
    Alsace
    Messages
    5 330
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    EF, EF-S, ZE

    Par défaut

    pas mieux!

    bravo à tous et à Daniel…je suis prêt maintenant pour le céleri-rémoulade en n&b…!

    A+
    tomes

  12. #57
    Membre Avatar de Vito Cornelius
    Inscription
    September 2008
    Localisation
    Les ardennes françaises
    Âge
    48
    Messages
    9 240
    Boîtier
    EOS 5D Mark III + Grip
    Objectif(s)
    12-24 II f/4.5-5.6 / 17 TS-E f4 / 24-70 f/2.8 / 70-200 f/2.8 / 135 f/2 / Ext x1.4

    Par défaut

    Bravo à tous et au mdj !

    En effet, mon cliché a été pris Gare de l'Est

  13. #58
    Membre Avatar de tenogarine
    Inscription
    January 2013
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    3 441
    Boîtier
    200d
    Objectif(s)
    je vois à 24, 40, 50, et 85

    Par défaut

    oui bravo Daniel, bien fait! & ma préférée

  14. #59
    geo18
    Guest

    Par défaut

    Bravo au gagnant, belle photo.

  15. #60
    Membre Avatar de cartos
    Inscription
    February 2006
    Localisation
    Mouvaux
    Âge
    44
    Messages
    1 978
    Boîtier
    7D grippé + flash 430 EX
    Objectif(s)
    8mml S.10-20l Tam.17-50l C.70-200 2.8Ll 400 5.6Ll 50 1.4l Tok. 100 macro et qq M42

    Par défaut

    Bravo à DanielC et aux autres.

    Merci pour le 1/2 point et pour les commentaires.

  16. #61
    Membre Avatar de Dolgo
    Inscription
    November 2010
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 348
    Boîtier
    6D ¤ 70D
    Objectif(s)
    C24-105, T70-200, C85, C100, 400EX ¤ Σ10-20, C17-55, C60, C70-200, 580EXii

    Par défaut

    Bravo tout le monde et bravo MDJ pour tout le boulot !
    Pas esthétique mon masque de carnal du Piémont !!? (j'avoue que je n'étais pas inspiré sur ce coup là...)
    Bravo Daniel qui m'a déjà rattrapé!

  17. #62
    Membre Avatar de Ldo
    Inscription
    September 2010
    Localisation
    48°35'04''N 7°44'55''E
    Âge
    48
    Messages
    5 008
    Boîtier
    5D III | 430 EX II
    Objectif(s)
    50 | 24-105 | 70-200 | ex 2

    Par défaut

    Énorme boulot pour les commentaires! Chapeau!
    Bravo à tout les pointés! Daniel C a été au dessus des autres sur ce coup là!

  18. #63
    Membre Avatar de DanielC
    Inscription
    January 2010
    Localisation
    Tours
    Âge
    44
    Messages
    2 912
    Boîtier
    Canon EOS 450d et 50d
    Objectif(s)
    Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm; EF-S 60 mm Macro USM , 24-105 L et 10-20 sigma

    Par défaut

    Merci pour le point et bravo à tous. Je relance au plus vite.

    …je suis prêt maintenant pour le céleri-rémoulade en n&b…!
    Héhéhé... qui sait !?! Ça finira bien par arriver...

    Daniel

  19. #64
    Membre Avatar de DanielC
    Inscription
    January 2010
    Localisation
    Tours
    Âge
    44
    Messages
    2 912
    Boîtier
    Canon EOS 450d et 50d
    Objectif(s)
    Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm; EF-S 60 mm Macro USM , 24-105 L et 10-20 sigma

    Par défaut

    Héhéhé... qui sait !?! Ça finira bien par arriver...
    ... mais pas encore... j'aime quand le plus de monde possible peut participer.

    Je lance donc le nouveau kilafé, inspiré par mon passé de géographe ==> Les paysages urbains.

    Daniel

  20. #65
    Membre Avatar de focalefixe
    Inscription
    June 2009
    Localisation
    Colombes
    Âge
    55
    Messages
    2 044
    Boîtier
    5D MK II - 430EX II
    Objectif(s)
    24-70 2.8L - 70-200 2.8L IS II - 100 2.8 macro - 50 1.8

    Par défaut

    ouh là, déjà le nouveau kilafé !
    en vacances, j'arrive plus à suivre le rytme...
    encore une fois bravo au gagnant et ses dauphins et chapeau au mdj pour les commentaires !

  21. #66
    Membre
    Inscription
    January 2012
    Localisation
    Alsace
    Messages
    5 330
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    EF, EF-S, ZE

    Par défaut

    ouais les vacances ça tue le kilafé (seulement 20 propal au lieu de 40; max est un petit mdj, c'est clair LOL; et Daniel en profite lâchement pour faire un kilafé intellectualo-consensuel, pfffffffffff)….je propose de les interdire!

    LOL de chez LOL

  22. #67
    Membre Avatar de fondue
    Inscription
    April 2011
    Localisation
    Puteaux
    Âge
    78
    Messages
    2 017
    Boîtier
    eos 5d,eos 5d2
    Objectif(s)
    17/35 f2,8-24/70 f2,8 L-70/200 f2,8 105macro f2,8

    Par défaut que je

    Bravo à toi Max160 pour le boulot diabolique et nocturne que tu as du fournir!
    Merci pour le 1/2 point qui m'exonère d'une charge de contrainte que je lègue volontiers
    à Daniel.
    Et surtout un remerciement éternel à ce crane si dégarni mais si bien rempli qui m'avait
    permis de gagner une manche il y a de cela un an!
    Bravo à tous et longue vie au Kilafé!!!

  23. #68
    Abonné Avatar de Helios
    Inscription
    December 2005
    Localisation
    France
    Âge
    50
    Messages
    18 587
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

    Par défaut

    Bravo Daniel ! Superbe image, et quelle maîtrise une fois de plus ! Merci pour le 1/2 point, et un grand bravo à tous les participants

  24. #69
    Membre Avatar de auplaisir
    Inscription
    August 2012
    Localisation
    Marseille
    Âge
    64
    Messages
    291
    Boîtier
    350D; 40D; 5dII
    Objectif(s)
    essentiellement le 24/70 f: 2.8 L et parfois le 50 f: 1.8 qui m'amuse énormément

    Par défaut

    Bravo à tous!

  25. #70
    Membre Avatar de Ldo
    Inscription
    September 2010
    Localisation
    48°35'04''N 7°44'55''E
    Âge
    48
    Messages
    5 008
    Boîtier
    5D III | 430 EX II
    Objectif(s)
    50 | 24-105 | 70-200 | ex 2

    Par défaut

    Citation Envoyé par fondue Voir le message
    Et surtout un remerciement éternel à ce crane si dégarni mais si bien rempli qui m'avait
    permis de gagner une manche il y a de cela un an!

 

 
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Vue de dessus
    Par denis girard dans le forum [Flore]
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/12/2011, 10h06
  2. par dessus ..
    Par psanbon dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/08/2011, 17h24
  3. kilafé 184: ...des forêts (suite du kilafé 183)
    Par nikkko dans le forum Le Kilafé
    Réponses: 23
    Dernier message: 22/01/2011, 15h06
  4. C'est moi qui va dessus...
    Par P@38 dans le forum [Portrait]
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/12/2010, 14h42
  5. Au-dessus
    Par caulre dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/04/2009, 17h19

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h27.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com