Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 91 à 125 sur 125
    Membre Avatar de david rthn
    Boîtier
    pastille rouge
    Objectif(s)
    -

Par défaut

00h08, toujours pas de résultats!!

Membre Avatar de Ldo
    Boîtier
    5D III | 430 EX II
    Objectif(s)
    50 | 24-105 | 70-200 | ex 2

Par défaut

Je suis sur les deux dernières!!! pas de panique!!! Un autre appfelstrudel david?

Membre Avatar de Ldo
    Boîtier
    5D III | 430 EX II
    Objectif(s)

Par défaut

Zo Me foila! Sérieux, je suis sur les genoux ses derniers jours, mais je n'ai pas encore battu le record d'une personne que je ne citerais pas!
    Comme l'a si bien fait remarqué Dolgo, le thème peut être interprété de façon différente selon sa vision de la société, de son éducation etc. Je prend donc ça dans un sens très large...
    Maniéré <> Relax
    Politesse <> Vulgarité
    Classe <> Ridicule
    ...
    Ce qui ne rend pas mon choix des plus facile...

Kalystah: j'aime beaucoup! contraste entre la mariée et la petite fille à la glace + un traitement qui permet de se concentrer sur le sujet! Il y a deux thèmes sur ton cliché, j'aime!
    DanielC: vraiment un très beau cliché! Un bambin adorable, on lui donnerait le bon dieu sans confession, qu'il soit distingué ou pas! Je confirme, il a la classe (tout comme la photo)!
    Francky: pffff, même en faisant des grimaces elle reste belle....belle tof, on se plonge très facilement dans son regard sans pour autant perdre de vue son attitude qui manque de finesse tout en pensant qu'elle est capable du pire comme du meilleur!
    Zackboy: belle petite miss qui prend la pose devant le photographe et dieu sait que c'est difficile de capter le regard à cette âge là! Attitude et tenue digne d'une petite marquise.
    tashunka: vraiment classe, tant la tenue de la cavalière que celle du bourricot! Avec un gros plus pour la monté en amazone! Et je vois que c'est même une selle dédiée à cela!! Sujet centré, mais très bon quand même!
    focalefixe: nos ancêtres....ils ont encore l'art et la manière de faire les choses "simplement" je dirais! Ce gratte il la tête pour les puces ou par réflexion? Nous ne sauront jamais...Belle prise!
    Vito: attitude et look que je qualifierais de "ouane eugaine"! Beau portrait et oui, elle t'en voudra à vie, she's now oneline for ever!!!! C'est ses copines qui vont bien se marrer! (L'avait l'air bon ton 17-35!)
    espoir: on frise la quintessence de l'attitude la plus distingué possible! Très très belle prise dans un non moins beau carré!
    fg06: tu arrives à poster le couple de "ou pas" juste sous espoir, ça nous fait un terrible contraste! J'en ai fait des trucs ridicules, mais ça...je n'oserai jamais...et pis tant pis pour les 1000 points
    Max160: je crois qu'il faudrait vraiment apprendre les bonnes manières à ton matou! En espérant qu'il n'a pas confondu avec la litière!
    saint christo: Ah voui! On y est en plein dedans! Petite main sur la hanche, soulevé de robe de 12cm au norme. Quoique le collant de super héros de nos jours...c'est plus trop ça!
    tomes(klint)67: du morch m'r eps! cliché auquel j’attribuerais le qualificatif de "soyeux". Très belle ambiance, sujet bien mis en valeur (même si mes hormones mâles attire mon regard sur la dentelle de droite et mon foie sur la bouteille du fond!). Bon pack shot qui siérait à merveille dans une vitrine de chez "Fauchon"! J'ai la même photo avec un quatre quart, une clairette de die, des gobelets en plastoc et slip kangourou!
    pitaow: quand on se veut distingué mais que cela ne fait pas vraiment cette effet...il est adorable!!! je suis sur que la Juliette à craqué!
    Helios: je rêve ou il est en train de siffler quelqu'un??? pas très distingué de sifflet!
    Lauren: je ne trouve pas que ce soit difficile pour lui d'être distingué, je trouve qu'il a juste la prestance que peuvent avoir certain ancien! Très belle photo de vie! (pinaise! il est grand ton stock grec!)
    benemat: ben quoi?? On peut être un clebs et boire son pouilly fuissé avec distinction!
    auplaisir: tu dis distingué ou pas...ben pour moi t'as les deux! Et on voit ce que l'on a envie de voir! Top!
    Vast: un mini James Bond!!! Classieux avec un regard à toutes les faire tomber!Il y'a d'ailleurs, un peu plus haut, une charmante demoiselle qui l'attend!
    Dolgo (alias Dolto): pour moi ils ont leur style de vie, mais cela ne veut pas dire qu'ils manquent de distinction! Pour répondre brièvement à tes quelques lignes, je pense que la distinction est relative et pour moi elle n'existe pas (mais chuuut, faut pas le dire aux autres, c'est quand même moi qui ais lancé ce sujet!). Ton cliché + ton commentaire pousse à la réflexion, j’apprécie beaucoup!
    david rthn: c'est une bonne gueule! Présenté comme ça, c'est vrai qu'elle ne passerait pas forcément dans tout les dîner mondains! Et photographiquement parlant, très bien fait!
    moatib: mais quel manque de distinction de ta part!!!! Vraiment sympa de ressentir le thème de ce kilafé alors qu'il n’apparaît pas sur la photo!
    Fredo: un peu comme moatib, c'est plutôt le photographe qui a manqué de courtoisie! Le sujet n'y peut vraiment rien si il n'est pas à son avantage ici! Tu dois être le genre de personne dont il faut se méfier quand tu as un boitier entre les mains!
    fondue: j'ai l'impression qu'il agit vraiment sans vergogne! Pour moi, catégorie "ou pas"!
    orobas: mais une marié comme ça, je l'épouse de suite!!! J'avoue avoir du mal à le classifié! Ma grand mère le mettrait chez les "ou pas" sans hésiter! C'est le marié qui est ligoté à côté? Je crois que je vais ajouter la catégorie psychopathe juste pour toi!
    Hep: belissima! Pour moi en tout cas, ce qui n'est surement pas le cas pour madame de Fonteney! D'ou le "on ne peut pas plaire à tout le monde"! Encore une fois, on vérifie la subjectivité que peut avoir ce thème.
    Mnemmeth: t'as posté hors délai je ne peux pas l'accepter! ..... Ah?... Moi aussi je suis à la bourre??? Heureusement que le ridicule ne tue pas ou comment une jolie fille peut perdre tout son pouvoir de séduction.
    jan: la technique du beau gosse casse-cou, vielle comme le monde mais toujours aussi efficace!
    nikkko: bon coup d'oeil ou comment transformer du crados en oeuvre urbaine! C'est la mise en évidence de la déjection canine (enfin j'espère que ça sort d'un chien!) avec une phrase que je connais depuis le primaire qui l'accompagne qui me fait dire ça. Ce n'est pas une crotte comme les autres! (je vous paraît pas trop bizarre là j’espère!)

Aaaaaaaaaaaaaah, Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu un point, et c'est là que je me rend compte de l'augmentation du nombre de participants! Je n'ai jamais attribuer le point sans commenter! C'est chaud là....

Un kilafé très riche avec zéro HS! Vraiment beaucoup de mal à choisir! Et faut essayer de pas abuser du 1/2 point.
    Le point va chez espoir! Pour la qualité de la réalisation et l'extrême noblesse que l'on peut ressentir au travers de son cliché.
    1/2 à Kalitah qui a le double thème sur un cliché!
    1/2 à fg06 pour le "drôle", (je n'ose pas employer un autre mot) de choix qu'a fait ce couple avant de sortir! (Fabien, on attend la photo de luge!).
    1/2 à tomes pour le pack shot, très bonne représentation du thème sans être humain.
    1/2 à auplaisir qui nous offre le choix de lire ce que l'on veut selon son humeur, du très ras des pâquerettes ou du très cultivé, et si on veut faire subtile, on mélange les deux!
    1/2 à moatib pour avoir réussi à faire ressentir le thème sans qu'il ne soit visible sur le cliché!

Voilou! Pluie de demi point!

Merci à tous pour la participation et votre patience!!!!

-----------------------------------------------------

Récapitulatifs des points :

36.0 Points : Fredo_45
    35.5 Points : Helios
    33.0 Points : Mnemmeth
    31.5 Points : Nikkko
    28.0 Points : Cartos
    26.5 points : Clint13
    25.5 points : Lauren
    20.0 points : Hep, Fg06
    19.5 points : Ldo
    15.5 points : Focalefixe, Espoir
    13 points : Auplaisir
    11.5 points : Claudio26, Fondue, Gekko18
    11.0 points : Ardeas
    8.50 points : Tatam
    7.00 points : Jost49, Tomes67
    6.50 points : Frenzy, MFRANCKY83
    6.00 points : David rthn, Jeanch
    5.50 points : Ornikar
    5.00 points : Canon passion, Tosca, Kalystah
    4.50 points : Ikari
    4.00 points : Eric31, DanielC
    3.50 points : Bigguile, Jmg572, Webpea, Vito Cornelius
    3.00 points : Dolgo, Eduide31, ImoTh3P, Jigé1131, Tipounastre
    2.50 points : Bruno, Kriss, Orobas, Oupsman
    2.00 points : Antoine-b, Enrique Um, Nicopim78, Nozdu
    1.50 points : AleMatt, Backlaz, Beocien, Cecile45000, Cicconi, Endorawn, Fazgti86, G.K, July13, Ketzaldev, Pyros, Rikyu, Moatib
    1.00 point : Baylyns, Bobby92, Buzzz, Calire, Carla-Luna, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Gekkogirl, Grenwal, Gyom, Lanig, Loiid, Lolym, LOoOz, Luc30, Marcopodi, Mariomar, Miss N, Nostos, Phm, Pitaow, Quetch, Saint christo, Scale, Syll, Tembo, Teovalb, Vabouz@ti, Wphantom, Zackboy, Zelda35
    0.50 point : Babess, Cyberlapin, Darrow, DomDom_one, Fablaba, Fogi, Jan, Jfherts, Jonath05, Laulobou, Layneas, Nux, Oeildetaup, Palain2001, Persoeric, Savoy-Urbex, Seb ain, Sarah2, Sleg, Titevague, Vast, Z750

Punaise Fabien!!! Je viens de voir que je te fais passer juste devant moi!!! Je ne suis vraiment pas stratégique....
    Et Auplaisir (Fred!), 13 points! Comme chez toi! La bouteille!!!!

Membre Avatar de Ldo
    Boîtier
    5D III | 430 EX II
    Objectif(s)

Par défaut

Pour les "like", cherchez pas....j'ai complètement craqué!
    Et puis, ça valait le coup d'attendre! Nan?

Membre Avatar de MFRANCKY83
    Boîtier
    EOS 500D
    Objectif(s)
    EF S 18 55 mm . 70 300 TAMRON. 50mm f/1.8II . 24-70 F/2.8 SP VC USD

Par défaut

Super Taff Ldo Bravo et merci pour les coms

Bravo au vainqueur et Tousssssssss les dauphins.....

Membre
    Boîtier
    6D, 7DII
    Objectif(s)
    Canon 35/2, 50/1.8, 85/1.8, Canon16-35/2.8, Tamron 70-200/2.8IS, Canon 24-70/2.8

Par défaut

Bravo aux vainqueurs.
    Ldo, tu as oublié mon point psychopathe... Mais pour répondre à ta question c'est bien le marié qui est ligoté à coté

Ma favorite est celle de pitaow J'adore le décalage

Abonné Avatar de alexis_h
    Boîtier
    5D 6D
    Objectif(s)
    24 50 100

Par défaut

Bravo Ldo pour les coms et Merci pour le 1/2 point
    Bravo à tous les gagnants, bravo Fabien pour ce sacré coup d'œil (contrairement à ma photo ) et bravo à tous pour ce Kilafé plus que sympa !

Citation Envoyé par DanielC Voir le message
    Âme sensible s'abstenir : https://www.eos-numerique.com/sknum/...ich-co-196767/... alors distingué ou pas distingué ?? (Hors concours bien entendu)Daniel
    Effectivement, il fallait le faire, je te tire mon chapeau pour ton audace qui fait oublier le bon ou mauvais goût

Alexis

Membre Avatar de nikkko
    Boîtier
    5DMK2
    Objectif(s)
    50mm f1.4 / 100mm f2.8 /16-35 f/4 L IS/ 24-105mm L f4 / 70-200mm L f2.8

Par défaut

Un Kilafé original avec de tout, c'est chouette. Bravo aux pointés. C'est vrai que celle de Fabien est Ssssssuper bien vue !

Membre
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    EF, EF-S, ZE

Par défaut

merzi herr Ldo!
    le 1/2 boint vait plaissir!
    pravo à toutes et à tous....j'avais choisi espoir aussi!

21heures, c'est passé non? ah zut, t'as de la chance!

cdlt, tomes

Membre Avatar de Kalystah
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    canon 24/105 f4, tamron 150-600

Par défaut

Merci pour le demi point !
    Félicitation au mdj qui a si bien prit le temps de commenter chaque proposition.
    Félicitation au gagnant !

Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par nikkko Voir le message
    je préfèrerais un petit coup de sturm !!!! (petit clin d'oeil aux autrichiens du kilafé )
    ben ca accompagne tres bien l'apfelstrüdel

Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

Par défaut

bien joue a tous et toutes

Membre Avatar de Hep
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

Par défaut

Et bien .. quel boulot ce kilafé.

Bravo a tous, au vainqueur et les demi-pointé

Membre Avatar de espoir
    Boîtier
    EOS 5D MkII, Eos1000D
    Objectif(s)
    EF 28; 35; 85 ; 135L; 200L; 17-40L; 70-200f/2.8L; Leitz 50, 60 et 90; Nikkor 50, 55

Par défaut

Bravo à tous et merci pour le point. Pour la petite histoire, il s'agit d'un cavalier belge de dressage, Joeren Devroe. Le fait que le cavalier tende à peine les rênes dans son piaffé renforce le caractère précieux de la prestation je trouve.
    Bon je réfléchis et je relance dans la journée

Modérateur Avatar de fg06
    Boîtier
    5D², 50D
    Objectif(s)
    Sortir du placard
    Mes photos publiées

Par défaut

Merci pour le 1/2 point, bravo au vainqueur, à mes co-1/2-pointés et à tous les participants, et un gros big up pour le MDJ et ses coms !!!
    Cette image a été faite à la va-vite depuis la terrasse d'un repère à glace dans mon petit coin de paradis. Au départ je n'avais vu que les super-tourtereaux, mais me suis rendu compte une fois derrière l'écran de la pancarte des menus avec laquelle je pouvais jouer...
    Je vous poste ce soir mon petit bonus (qui ne sera pas ce que tu espères, je ne me suis pas encore arrangé avec Hep )
    Fabien

Abonné Avatar de Vast
    Boîtier
    5DIII
    Objectif(s)
    50L, 135L, 24-105L, 16-35L II, 85 1.8, 100 2.8 macro USM

Par défaut

Bravo aux gagnants!

Membre Avatar de Vito Cornelius
    Boîtier
    EOS 5D Mark III + Grip
    Objectif(s)
    12-24 II f/4.5-5.6 / 17 TS-E f4 / 24-70 f/2.8 / 70-200 f/2.8 / 135 f/2 / Ext x1.4

Par défaut

Bravo à tous les participants et participantes et félicitations aux lauréats !

Bravo aussi au MDJ pour ce beau travail !!

Membre Avatar de jan
    Boîtier
    EOS 450D
    Objectif(s)
    Sigma 75-300, Tamron 17-50, Pentacon 50 1.8

Par défaut

Un kilafé original, bravo à tous et aussi au mdj pour ses coms!

Membre Avatar de tashunka
    Boîtier
    eos 5D, Eos 7D
    Objectif(s)
    canon 28-80, 2.8 L - canon 35-350 L 3.5 5.6

Par défaut

bravo à tous et felicitation aux pointés, merci au mdj pour les coms

Membre Avatar de Max160
    Boîtier
    1Dx, 1DsII, 10D
    Objectif(s)
    Σ14f2,8, 24IS, ZE35f2, 50L, ZE85, 135L

Par défaut

Bien joué à tous les participants sur ce thème original !

Membre Avatar de Dolgo
    Boîtier
    6D ¤ 70D
    Objectif(s)
    C24-105, T70-200, C85, C100, 400EX ¤ Σ10-20, C17-55, C60, C70-200, 580EXii

Par défaut

Bravo à tous et au MDJ pour ce gros boulot de rédaction !!
    Merci =)

Membre Avatar de Lauren
    Boîtier
    eos 7D
    Objectif(s)
    Canon / Sigma

Par défaut

bravo aux élus, original ce kilafé avec de multiples interprétations

Lauren: je ne trouve pas que ce soit difficile pour lui d'être distingué, je trouve qu'il a juste la prestance que peuvent avoir certain ancien! Très belle photo de vie! (pinaise! il est grand ton stock grec!)
    effectivement, prestance est le mot juste

pour le stock, j'ai effectivement de quoi faire, malheureusement pas toujours le temps de m'y replonger dedans

Membre Avatar de DanielC
    Boîtier
    Canon EOS 450d et 50d
    Objectif(s)
    Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm; EF-S 60 mm Macro USM , 24-105 L et 10-20 sigma

Par défaut

Bravo aux pas distingués, demi-distingués et distingué et au mdj pour toutes ces distinctions, en gros félicitation à tous .

Daniel

Membre Avatar de DanielC
    Boîtier
    Canon EOS 450d et 50d
    Objectif(s)
    Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm; EF-S 60 mm Macro USM , 24-105 L et 10-20 sigma

Par défaut

"l'homme de la pampa (je parle de l'homme velu), parfois rude, rest toujours courtois...."; cell-là est plus facile, hein gamin!
    Voui... mais c'est parce que son Antoine commençait à les lui briser menu !

Membre Avatar de david rthn
    Boîtier
    pastille rouge
    Objectif(s)
    -

Par défaut

Bravo aux gagnants au autres et au MJ pour tout les commentaires!!

Membre Avatar de focalefixe
    Boîtier
    5D MK II - 430EX II
    Objectif(s)
    24-70 2.8L - 70-200 2.8L IS II - 100 2.8 macro - 50 1.8

Par défaut

bravo à tous, espoir et Ldo en tête !

Membre Avatar de auplaisir
    Boîtier
    350D; 40D; 5dII
    Objectif(s)
    essentiellement le 24/70 f: 2.8 L et parfois le 50 f: 1.8 qui m'amuse énormément

Par défaut

Gros boulot Ldo, impressionnant et sujet très intéressant! Merci pour le demi-point et bravo au vainqueur et autres demi-pointistes. Encore un kilafé avec pleins de super réalisations. Bravos à tous comme dab, les anciens comme les nouveaux venus.

Boîtier
    5D², 50D
    Objectif(s)
    Sortir du placard
    Mes photos publiées

Par défaut

Re...

Chose promise, chose due

Voici l'image avec laquelle j'ai hésité...

Fabien

Membre
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    EF, EF-S, ZE

Par défaut

Citation Envoyé par DanielC Voir le message
    Voui... mais c'est parce que son Antoine commençait à les lui briser menu !

Abonné Avatar de alexis_h
    Boîtier
    5D 6D
    Objectif(s)
    24 50 100

Par défaut

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
    Re...

Chose promise, chose due

Voici l'image avec laquelle j'ai hésité...

Fabien
    post disparu ?

Boîtier
    5D², 50D
    Objectif(s)
    Sortir du placard
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par moatib Voir le message
    post disparu ?
    Droit à l'image... post supprimé par le staff.
    Merci d'y être passé et d'avoir laissé ton com
    Un MP pour ceux qui voudraient la voir (enfin si vous pensez qu'elle le vaut vraiment), j'enverrai un lien.

Fabien

Membre Avatar de Ldo
    Boîtier
    5D III | 430 EX II
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
    Merci d'y être passé et d'avoir laissé ton com
    Un MP pour ceux qui voudraient la voir (enfin si vous pensez qu'elle le vaut vraiment), j'enverrai un lien.

Fabien
    Un peu que je voudrais la voir!!!!

Membre Avatar de Dolgo
    Boîtier
    6D ¤ 70D
    Objectif(s)
    C24-105, T70-200, C85, C100, 400EX ¤ Σ10-20, C17-55, C60, C70-200, 580EXii

Par défaut

Super!

La photo distinguée où on voit un type distingué s’approchant d'une dame distinguée en bikini rose distingué ? Je ne comprends pas en quoi le droit à l'image s'y est appliqué, alors que les gens postent des portraits volés à longueur de journée. Le bedonnant en slip de bain serait-il un modo?

La distinction aurait-elle encore frappé?

Membre
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    EF, EF-S, ZE

Par défaut

cela dépend si le portrait volé met ou non en valeur le sujet!
    j'ai vu furtivement la tof de fabien, les personnages sont 'reconnaissables' et le titre semblait les mettre dans une situation 'dégradante'. Je n'ai pas cet avis, mais je peux comprendre le choix de la modération....
    bref pour dire que cela se discute, comme tout!

continue à faire partager tes photos fabien! elles font plaisir...et quand un peu de subversion fait son entrée, c'est toujours plaisant!
    cdlt, thomas

Boîtier
    5D², 50D
    Objectif(s)
    Sortir du placard
    Mes photos publiées

Par défaut

Merci les gars pour vos encouragements
    Pas de soucis de mon côté, j'ai exprimé ce qui devait l'être, accepte ce qui a été décidé dans les hautes sphères du forum et ai dit que je n'en ferai pas de vague (même pas de vaguelette...). Et ceux qui veulent voir mon côté subversif savent quoi faire
    Fabien

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Etre photographe de mariage ou ne pas être ?
    Par forza262 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 34
    Dernier message: 23/10/2012, 22h22
  2. [Canon EF 16-35 f/2.8 L USM II] Bien entendu, cela aurait pu être meilleur, mais cela aurait pu être encore bien pire
    Par CELTICJRB dans le forum [Paysage]
    Réponses: 12
    Dernier message: 13/05/2012, 11h34
  3. kilafé 184: ...des forêts (suite du kilafé 183)
    Par nikkko dans le forum Le Kilafé
    Réponses: 23
    Dernier message: 22/01/2011, 15h06
  4. Kilafé N° 132 : être libre
    Par Fredo_45 dans le forum Le Kilafé
    Réponses: 19
    Dernier message: 15/05/2010, 07h33
  5. peu-etre ?
    Par papily44@h dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/06/2008, 11h31

Règles de messages