Bravo aux gagnants et RV sur "Histoire sans parole" pour les retardataires!
Version imprimable
Bravo aux gagnants et RV sur "Histoire sans parole" pour les retardataires!
Il travaillait au développement de l'album "Histoire sans parole" ;), Fondue nous dope cette section en ce moment, ce qui est très bien...Citation:
Mais toi tu étais où pour ce kilafé?!
Daniel :)
Ah oui, j'ai vu les fils de Fondue sur Histoires sans paroles ! (Superbe ta fontaine)
Mais quel coquin, tu copies les sujets du Kilafé pour nourrir Histoires sans paroles ! [Histoires sans paroles]
C'est vrai que c'est un peu le même esprit, un sujet imposé et la liberté de poster ses photos. Donc bien vu ;)
Oui cette rubrique est sympa aussi et n engage personne à juger! On feuillette....et on apprécie.
À propos de petit défi, est ce que cela intéresserait de faire un ' développe moi' à partir d un raw...mais sans partir vers du post traitement ou du montage comme Le retouchez moi ? On pourrait partir sur 7 j du dimanche au dimanche avec un mdj qui a du mal àtraiter une tof et qui la soumet pour avancer, peut être même le faire en section NB...Ave explication du mode operatoire!...
vos avis ?
Bonne idée !!!Citation:
Oui cette rubrique est sympa aussi et n engage personne à juger! On feuillette....et on apprécie.
À propos de petit défi, est ce que cela intéresserait de faire un ' développe moi' à partir d un raw...mais sans partir vers du post traitement ou du montage comme Le retouchez moi ? On pourrait partir sur 7 j du dimanche au dimanche avec un mdj qui a du mal àtraiter une tof et qui la soumet pour avancer, peut être même le faire en section NB...Ave explication du mode operatoire!...
vos avis ?
L'atelier retouche existe mais n'est pas très vivant et n'est pas sous forme de jeu avec une durée. On pourrait aussi imposer à certains moments que du développement au Retouchez-moi, mais faut être vainqueur pour soumettre sa photo. En tout cas, l'idée de savoir comment vous développez vos photos me plait beaucoup.
Alexis
Salut Dolgo,
aucune volonté pour moi de concurrencer le Kilafé mais plutôt de le prolonger.
Pour cette rubrique pas délai, pas de restriction de nombre,ce qui pourra nous permettre
de revenir sur les sujets à n'importe quel moments.
Et puis je trouve cette rubrique d'une tristesse à toutes épreuves par sa fréquentation
réduite à sa plus simple expression!;));));))
Bonne idée tomes67 ! Je serais partant pour voir et comprendre comment les gens qui savent traiter traitent. Et même proposer mes traitements de noob.
Ca peut aider tout le monde.
Faudrait trouver un modo pour voir si ça peut se mettre en place et si l'idée leur parait pertinente. La seule limite que j'y vois c'est la connaissance et l'utilisation des logiciels.
Ah mais je suis de tout coeur avec ta démarche ! D'autant que j'ai observé que nous étions chacun des fidèles d'Histoire sans paroles =)Citation:
aucune volonté pour moi de concurrencer le Kilafé mais plutôt de le prolonger.
Pour cette rubrique pas délai, pas de restriction de nombre,ce qui pourra nous permettre
de revenir sur les sujets à n'importe quel moments.
Nourrissons donc cette section.
merci pour vos retour....si un modo passe par là!
cela pourra rendre la section n&b plus attractive car je vois souvent des doublons couleur/nb pour favoriser la lecture du n&b...
A suivre
thomas
arf faut prevenir quand il y a des afters :D
Les methodes de traitements, pkoi pas, c'etait aussi l'esprit du retouchez moi (je n'y suis pas passe depuis un bail) il y a un certain temps. Tout le monde n'a pas le meme niveau, mais le but reste js le meme retranscrire ce qu'on pense d'un cliche
Ca purrait etre un sujet "traite moi " :D
Pour histoire sans parole: a ma grande honte je ne sais meme pas ou c'est
Dans la section album : [Histoires sans paroles]Citation:
Pour histoire sans parole: a ma grande honte je ne sais meme pas ou c'est
C'est pourtant l'une des plus utilisée la section N&B.Citation:
cela pourra rendre la section n&b plus attractive
c'est vrai, la section n&best n°3! et il est temps qu'elle passe en n°1;))
je pensais plutôt à "maltraite-moi!!!":D
donc avis au modos!