Citation Envoyé par Dolgo Voir le message
Laisser distribuer du petit point "dans un esprit libertaire" (lol!!) ne peux que me plaire mais je trouvais une distribution plus tranchée plus appropriée.
Pour "le plus rapide" je maintiens que c'est une règle absurde, qui n'a pas lieu d'être. Ca ne coute rien de re-rédiger les règles, tout en conservant l'esprit du truc (qui me convient bien, j'aime bien ce jeu)

En tout cas merci de m'avoir lu, ça commence à devenir rare
Lu (pas pris le temps de repondre)
Apres bon pourquoi vouloir changer les regles? on a toujours fait en sorte de les suivre a peu pres sans trop y tenir compte ce qui a mon avis entre dans l'Esprit du jeu, tout comme les delais elastiques que lä#ont prend
Pour les demi points, ils sont apparu au fur et a messure pour faire plus ecole des fans . c'est vrai que tu ne le savais pas et que ce n'est aps ecrit dans les regles, mea culpa (pas la mienne mais l'esprit y est) tant pis pour ceux qui auraient pu avoir le demi point ce n'est que parti remise, perso jen distribue qd j'ai un coup de coeur, ou motiver (si il y a qq chose d'interessant) . Ce n'est qu'un jeu ou on ne doit pas se prendre la tete ce qui heureusement est le cas dans 99% des cas