Bravo à tous les pointés!
Setom76
Version imprimable
Bravo à tous les pointés!
Setom76
:lol:
Vive nehtemm et kkino....hips'
Nooon je ne chui pas bour..allllleez sal...ut à tous!
http://fousdereflex.com/images/smilies/icy_lol_flag.gif j'y penserai!
Yeah bravo à (presque) tous.
Simple remarque sur le jeu en passant... Je croyais que le 1/2 point était *éventuellement* attribué à *un* Kilaféen qui remplit les conditions. Un détail qu'il faudrait éventuellement préciser (parce que j'aurais moi aussi bien voulu attribuer quelques points de plus au kilafé que j'ai eu la chance de mener).
Sinon, pourquoi ne pas rationaliser l'affaire en permettant au MDJ de donner par exemple 3 points, à distribuer comme bon lui semble (3 points pour une seule photo ou 2 et 1 à deux photos ou 1 et 1 et 1 à trois photos) ?
Puisque j'en suis à analyser les règles... La mention "le plus rapide" est tout à fait discriminante (les gens qui rouillent seraient favorisés) et de toute façon n'est pas pertinente. En effet le MDJ choisit sa photo préférée, pas la première postée...
Au final, je suis pour améliorer la rédaction des règles.
Kilaféennnes et Kilaféens de tous les pays, unissez-vous !
Cordialement,
Le_chieur :D
J'ai beaucoup de respect pour toi, et ce que tu me dis me fais mal. Je suis désolé mais je n'avais pas l'impression d'être agressif à ce point là, peut être un peu provoc, c'est dans ma nature. Je ne cherche pas à m'excuser, je suis à fleur de peau et entier, c'est comme ça. Encore une fois désolé. Milles excuses auprés de ta femme qui pourras jouer en toute quiétude, je me retire. Milles excuses auprès des autres également. Amusez vous bien et continuez à produire de belles photos y compris DanielC dont j'avais pas compris le second degré.
Cordialement
Frédéric
Je me permets un UP sur ma remarque sur le post #51 (hips!)
Si jamais ça intéresse des gens...
Pour moi, l idée du plus rapide ne me pose pas de souci... C est entre parenthèses et laisse de toute façon les pleins pouvoirs au mdj qui s il le souhaite peut recompenser le plus rapide, le plus c..., le plus....
Pour les points l idee d un podium avec 3 points pour le 1 , 2 pour le 2 et 1 pour le 3 pourrait se discuter mais dans un esprit libertaire, laisser le choix au mdj de ce qu il veut attribuer me semble le plus simple et s il a envie de distribuer pleins de points il le peut!
En gros vive le kilafé tel qu il est et laissons le vivre dans cet esprit potache qui le caracterise...cela n empeche pas d elever le niveau....cela ne tiens qu à nous!
Laisser distribuer du petit point "dans un esprit libertaire" (lol!!) ne peux que me plaire mais je trouvais une distribution plus tranchée plus appropriée.
Pour "le plus rapide" je maintiens que c'est une règle absurde, qui n'a pas lieu d'être. Ca ne coute rien de re-rédiger les règles, tout en conservant l'esprit du truc (qui me convient bien, j'aime bien ce jeu)
En tout cas merci de m'avoir lu, ça commence à devenir rare :)
Lu ;) (pas pris le temps de repondre)
Apres bon pourquoi vouloir changer les regles? on a toujours fait en sorte de les suivre a peu pres sans trop y tenir compte ce qui a mon avis entre dans l'Esprit du jeu, tout comme les delais elastiques que lä#ont prend
Pour les demi points, ils sont apparu au fur et a messure pour faire plus ecole des fans :D. c'est vrai que tu ne le savais pas et que ce n'est aps ecrit dans les regles, mea culpa (pas la mienne mais l'esprit y est) tant pis pour ceux qui auraient pu avoir le demi point ce n'est que parti remise, perso jen distribue qd j'ai un coup de coeur, ou motiver (si il y a qq chose d'interessant) . Ce n'est qu'un jeu ou on ne doit pas se prendre la tete ce qui heureusement est le cas dans 99% des cas ;)
Pas mieux :)
Il est rappelé que le MDJ a TOUS les droits. Les cas de vitesse, proximité au sujet... sont pour moi des exemples ; mais il faut avouer qu'au début du jeu (je ne participe que depuis un peu plus de 200 n° ;)) ) les participations n'étaient pas aussi qualitatives et que le niveau se relève à chaque thème. MDJ devient un challenge à part entière pour trouver un thème qui inspire, et choisir un gagnant. Accorder des 1/2 point permet aussi de relâcher un peu la pression :D
Le tout est de (se) faire plaisir que les images soient faites exprès ou tirées des archives (nous ne présentons d'ailleurs pas toutes nos photos sur le site, voilà une manière de proposer ce qui ne l'est pas habituellement, ce qui n'empêche pas aux images d'être repérées tel le "coup de coeur" sur l'un des derniers du nom).
tout a fait
Regle de jeu de role applicables ici:
Regle numero 1 le maitre du jeu a TOUJOURS raison
Regle numero 2 en cas d'erreur se referer a la regle numero 1 ;)
Bon, bon, je discute pas plus ! Ok pour laisser les petites imprécisions (de toute façon, seul contre tous, je risque pas de gagner). Mais c'est sûr que les nouveaux Kilaféens vont se faire avoir comme moi, avec cette histoire de demi-points.
Merci d'avoir répondu.
J'ai essayé mais on m'a dit : "pshhh, go away ! " :D
Venant de réinstaller mon studio au taf j'vais (essayer de) créer, étonner, et inventer mais côté photo ;)