Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Premier shooting en duo d'amie
Vue hybride
-
10/11/2011, 12h30 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Halogène c'est merdeux, mais on peut déjà commencer à faire des choses sympa avec un flash cobra.
Le conseil : commencer par des choses simples, jamais de reproches vis à vis des modèles, plutôt des conseils sans hausser la voix, le but étant de les guider sans les brusquer ni les crisper.
Alterne un peu les cadrages, horizontaux / verticaux, plus ou moins serrées, ...
Côté technique essaye de travailler en M, et ajuste au mieux tes réglages (format RAW si possible) Vérifie toujours sur ton écran que la vue prise soit nette et bien exposé, sinon recommence en ajustant les paramètres de ton apn ...
En gros tu te lances dans le bain, sur le terrain tu vas découvrir, tester, ajuster, ... essaye de bien t'y préparer, en connaissant au mieux ton matériel
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
ma compagne sandra ( premier shooting studio ) ..
Par vincentbastia dans le forum [Studio]Réponses: 7Dernier message: 27/10/2011, 10h19 -
Premier shooting photo pour casting
Par Mannyweb dans le forum Atelier StudioRéponses: 6Dernier message: 13/03/2010, 16h31 -
shooting avec une amie chloé
Par bastou dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 03/05/2008, 13h03 -
premier shooting
Par tyfab dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 05/12/2007, 15h40