Affichage des résultats 1 à 45 sur 522
Mode arborescent
-
15/01/2009, 08h02 #11Membre
- Boîtier
- 1DIV / 5DIII / Eos 3
- Objectif(s)
- Ex 15 F/2.8 Fisheye, Ef 24 F/1.4 L, Ef 50 F/1.2 L, Ef 135 F/2 L, Ef 400 f/2.8 L Is
Bonjour, je viens de regarder l'album de tes photos de mariage.
Pour être franc, a ta place, je n'accepterai pas la proposition d'etre l'officiel pour tes amis. Pour plusieurs raisons:
- Tu ne vas pas profiter du mariage.
- Je trouve que la qualité de tes images n'est pas là. Je serai tres decu si je me mariais d'avoir des photos comme les tiennes pour mon mariage. Je parle bien sur en tant qu'officiel rénuméré! Si c'est des amis qui m'envoyent un cd avec des photos comme les tiennes, ca me toucherait beaucoup.
- Tes compos, cadrages ne sont pas top, on dirait que tu as shooté un peu tout et n'importe quoi.
- Pas mal d'images ou les robes blanches sont cramées, il y aussi beaucoup de problèmes de netteté et de mise au point qui n'est pas au bon endroit.
- Comme tu le dis, ici tu as la chance d'etre a l'exterieur avec un grand soleil, si ca se passe a l'interieur et qu'il pleut, ton matériel ne suffit pas du tout pour couvir un mariage.
Propose a tes amis de faire des photos et demande leur de prendre un bon officiel..Car si tes photos sont meilleurs que l'officiel pour le precedent mariage, c'est honteux pour les mariés. ils se sont fait arnaqués par un pseudo photographe avide de pognons...
Etre un photographe de mariage, c'est un boulot énorme et je pense qu'il faut beaucoup de talent pour accomplir cette mission correctement, donc entraine toi encore..
et tu seras paré pour relever ce défis!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
comment faire des photos de mariage avec un 400d et flash 430ex en mode P
Par cricri. dans le forum EOS 400DRéponses: 38Dernier message: 12/09/2010, 17h22 -
Lumière rouge pour l'assistance : Quand et comment ?
Par saturdaybe dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 19/09/2007, 19h02 -
[Objectifs IS] Quand la stabilisation fonctionne-t-elle?
Par simplyfred dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 31/07/2007, 14h48 -
Quels objectifs pour un mariage ?
Par billvero dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 106Dernier message: 17/04/2007, 16h35 -
Comment réaliser des photos d'un mariage
Par benur dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 13/04/2007, 16h59

Répondre avec citation