Bonjour,
Je déterre ce fil. Je suis à la recherche d'un kit photoduino, pas simple à trouver sur le net.
Si quelqu'un en vend un ou si vous avez des tuyaux, je suis preneur.
Merci!
JM
Version imprimable
Bonjour,
Je déterre ce fil. Je suis à la recherche d'un kit photoduino, pas simple à trouver sur le net.
Si quelqu'un en vend un ou si vous avez des tuyaux, je suis preneur.
Merci!
JM
Bonjour,
As-tu trouvé un photoduino ?
Je viens de m'en faire un ? plus qu'à faire des tests.
Sinon j'ai été aidé par une personne "Baron noir" qui m'a beaucoup aidé que ce soit par mail ou téléphone. Il n'est vraiment pas avare de conseils et a passé beaucoup de temps à m'aider. Et tout ça sans demande de retour. C'est une personne très sympathique.
Non, puisque personne n'est intéressé a m'en faire un ;)
Et je pencherai volontiers sur Synchroduino ...
Je connais quelqu'un qui, je crois vend un photoduino....
Bonsoir et joyeux noël !
Je suis à la recherche d'un photoduino et j'ai trouvé un revendeur en Grèce sur Ebay :
Photoduino assembled PCB Arduino digital camera shield 3.0 | eBay
Que pensez-vous du kit vendu ?
Merci pour vos réponses !
Bonjour
Je m’insère dans cet ancien fil en espérant avoir réponse…..
Je me lance à peine dans la photo du waterDrop, pour une utilisation très, très limitée à 1EV voir 2, je penche sur l’Arduisat.
Il me semble avoir compris ici que l’automate sert (photoduino) à bien d’autres choses ……
Si un système polyvalent peut faire détecteur de foudre…Je serai partant pour commander un boitier, mais sous vos conseils…..
je ne suis pas bon bricoleur pour le faire moi-même…comprendre les différentes EV…
j’ai lu que Baron_noir , Kton… en avaient monté…
je serai intéréssé d’échanger avec vous pour encore mieux comprendre et apprendre
Merci
Bonjour,
as-tu eu des réponses smugles 74 ? Sinon je peux t'orienter vers un photoduino plus arduino pour faire du waterdrop avec 1 EV, détecteur infrarouge, choc, laser...