Affichage des résultats 1 à 45 sur 97
Discussion: Figer les grandes vitesses avec Photoduino
Vue hybride
-
14/10/2014, 20h58 #1Membre
- Inscription
- avril 2008
- Localisation
- FRANCE
- Âge
- 56
- Messages
- 936
- Boîtier
- EOS D30
- Objectif(s)
- EF 28-80
Tu confond version beta, dédiées aux personnes capables de bricoler un peu à la Release parfaitement exploitable sans connaissances et les adaptations faites sur mesure sur simple demande ... C'est à la phase beta que tu a jeté un coup d'oeil par le passé. Depuis tres longtemps elle a cedé le pas à la version Release.
C'est un outil, donc les resultats obtenus dépendent pour beaucoup de l'utilisateur derriere. Avec un outil adapté la gestion des fontaines, des collisions multiples etc ... sont accessibles. Comme déja dit il y a des images qui le prouvent ici et ailleurs. Avec un peu de curiosité et de bonne foi tu te rendrait vite compte qu'opposer les systèmes reviendrait à te tirer une balle dans le pied. On ne parle que du Waterdrop ...
Il est préferable de dire que chacun cible des utilisateurs différents. La question des différences est posée. Je rappelle un peu la spec technique :
11 entrées hybrides donc quasiment tous les détecteurs du commerce vont dessus même ceux que vous utilisez ...
16 sorties dont 12 capables de piloter des moteurs sans avoir à racheter une extension, on le fait d'entrée de jeu.
Fonctionnement facile (scripts de base), avancé (scripts utilisateurs) et connecté REMOTE PROCESSING
Essaye d'avoir la curiosité de voir ce qu'a dans le ventre un Synchroduino, avec quoi il est fourni et dans quel état pour la mise en route ... je n'entre pas en concurrence avec ton montage d'une part parce qu'il n'y a aucun intérêt et d'autre part tu en est content et c'est tout ce qui compte comme tous les utilisateurs qui sont ravis du service fourni.
Je suis développeur en électronique et informatique dans cette vie et pas une autre. Je ne me contente pas de souder des trucs que les autres ont fait mais de concevoir des systèmes originaux. Ca veut dire que sur simple demande raisonnable j'adapte souvent rapidement cet outil aux demandes faites. Ceux qui ne voient pas en quoi c'est intéressant d'avoir ce genre de choses localement ont tout à fait raison de se tourner vers le Photoduino. Si tu savait combien de personnes j'avais convaincu d'en acheter un au lieu du mien ... Jamais un merci de votre part
Je ne peut pas laisser dire qu'il faut un bac + 5 en soudure pour utiliser un Synchroduino. Pas plus que de laisser entendre qu'ils sont comparables. Je l'ai déja dit, le prix de revient du mien est son prix de vente obtenu en achetant les composants en gros. Pour l'autre j'ai déja estimé son prix de revient et même proposé mes services pour le réaliser ou fournir des circuits imprimés s'il y avait assez de commande. Voir même de le câbler pour les plus frileux.
C'est assez facile de trouver des résultats en images de ce qu'on peut faire avec un systeme capable de gerer autant de peripheriques. Il y a même quelques passionnés qui commencent à atteindre les limite. Fort heureusement les Synchroduinos peuvent au besoin se chainer pour dépasser leurs limites.
Le besoin dépend du niveau d'exigence initial. Dans ce domaine on peut envisager que l'un des deux montages a un comportement sur le terrain plus difficile à mettre en défaut que l'autre non ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Pour debutant avec les bases] Figer la neige de nuit
Par lolhangman dans le forum TutosRéponses: 12Dernier message: 22/01/2014, 08h40 -
Figer le crash de la vague.
Par MIMINOU dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 18/01/2012, 14h30 -
petit avec des grandes oreilles!!
Par docnut dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 21/06/2008, 11h20 -
Figer le mouvement ?
Par oliv132 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 02/08/2007, 16h59









