Bonjour,

Pour la réalisation de ton projet, je pense que ton parc optique couvre tes besoins. Au pire tu réinvestira si tu en ressent le besoin en fonction de ton usage.
Pour réaliser des photos où tu isoles bien la moto, il te faut des objectifs avec de grandes ouvertures.

Pour des photos de détails, tu peux utiliser ton zoom et ton 50 mm pour sa petite profondeur de champ qui permettra d'isoler des parties de la moto.
Je pense que le plus gros travail que tu auras à faire sera d'avoir une bonne gestion de la profondeur de champ.

Avec ton futur 5D, couplé avec ton 50 mm F 1.8, je pense que tu devrais couvrir pas mal de choses.
(Si ça t'intéresses, donne moi ton mail en MP, je t'enverrais ce soir quelques exemples de photos que j'ai fais ce week-end avec la voiture de mon frère pour passer le temps avec le couple 5DII, et 50 mm F 1.8, ça pourrait te donner des idées de ce à quoi tu peux t'attendre comme rendu).

Ensuite ce que tu pourras faire plus tard, lorsque tu seras à l'aise avec les cadrages, la gestion de la profondeur de champ, ... c'est investir dans des flashs commandés à distance qui pourront te permettre de mettre bien en évidence la moto en jouant sur les effets de lumière (des infos/exemples sur Strobist). Mais c'est déjà plus complexe et demande déjà d'être à l'aise avec les bases avant de s'y attaquer.

Il vaut mieux que tu n'essaies pas tout d'un coup, tu risques de te noyer dans trop de choses que tu ne maîtrisera pas. Chaque chose en son temps.
Contente toi déjà en lumière naturelle de faire des essais.

Bonne continuation.