Citation Envoyé par Fresh Voir le message
...j'aimerais savoir si vous avez des astuces imparables pour qu'elle accepte une séance photo...
Une méthode qui fonctionne à tout les coups, c'est un petit coup de gourdin derrière la tête.. mais pas trop fort, c'est juste pour l'assommer, si tu tapes trop fort elle peut mourir et là t'auras des problème de colorimétrie variable!

Ok ok, non je pense qu'à part travailler le bagou diplomatique, y'a pas de miracle, surtout qu'il ne faut pas qu'elle accepte du bout des lèvres sinon elle ne sera pas à l'aise => photos pas terrible => pas de 2ème séance.

LE truc qui marche pas mal, c'est de lui proposer du clair obscur ou du nb, en imprimer un ou deux jolies exemples, d'habitude t'as droit à un "ôôôôô j'adôôôôôôre, c'est trôôôôô bôôôôô!", du coup elle est partante, tu shootes, lui montre en cours de séance, elle est convaincue, détendue, te fait confiance et là tu peux partir sur autre chose. Mais attention, à ce moment là, pas le droit à l'erreur non plus si tu comptes faire une 2ème séance...