Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Vue hybride

Membre Avatar de Jedge
    Boîtier
    EOS 450D + EOS 50D
    Objectif(s)
    EF 50 f1.8II- EF 85 f1,8 - EF 70-200 f4 L IS, Tamron 17-50mm

Par défaut

en mode M
    Pour un portrait pas trop serré tu as le 50 1.8 qui s'y prête bien pour les paramètres tout dépend de la lumière, je dirais proche d'une fenêtre sans flash commence à 400iso, f4 et vitesse 1/60 pour commencer et ensuite tu ajuste en fonction de l'expo obtenu.
    le meilleur piqué du 50 est à f4, mais ne monte pas au dessus de f.22/f2 car la pdc est ultra courte et le résultat est moins piqué.

Sinon tu passe en prio ouverture AV:
    tu cale les isos sur auto (A) et ensuite tu choisi ton ouverture de départ, tu ajuste l'expo avec la molette et ça va sélectionner la vitesse, les isos se caleront en fonction de l'ouverture et de l'expo.

en jouant sur les modes tu verra ce qui donne le meilleur résultat en fonction de la configuraion des lieux

Membre Avatar de HMY
    Boîtier
    Canon 1D, 1000D, 6D, 80D
    Objectif(s)
    EF 135mm / EF 50mm 1.8/ EF 24-70mm 1:2.8 EF 70-200mm f/2.8 IS USM EF 85mm f/1.8 USM

Par défaut

Citation Envoyé par Jedge Voir le message
    en mode M
    Pour un portrait pas trop serré tu as le 50 1.8 qui s'y prête bien pour les paramètres tout dépend de la lumière, je dirais proche d'une fenêtre sans flash commence à 400iso, f4 et vitesse 1/60 pour commencer et ensuite tu ajuste en fonction de l'expo obtenu.
    le meilleur piqué du 50 est à f4, mais ne monte pas au dessus de f.22/f2 car la pdc est ultra courte et le résultat est moins piqué.

Sinon tu passe en prio ouverture AV:
    tu cale les isos sur auto (A) et ensuite tu choisi ton ouverture de départ, tu ajuste l'expo avec la molette et ça va sélectionner la vitesse, les isos se caleront en fonction de l'ouverture et de l'expo.

en jouant sur les modes tu verra ce qui donne le meilleur résultat en fonction de la configuraion des lieux
    Merci, je vais noter ça ! J'espère que mes photos seront mieux...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF 50 f/1.8 II] Femme enceinte
    Par Fabelo dans le forum [Portrait]
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/01/2013, 10h59
  2. Ma femme enceinte
    Par photographe59 dans le forum [Portrait]
    Réponses: 14
    Dernier message: 13/08/2008, 14h48
  3. [N/B] Une femme enceinte...
    Par emmanueldasquil dans le forum [Portrait]
    Réponses: 8