Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 83

Discussion: bientôt papa :)

Vue hybride

Membre Avatar de Dj4T
    Boîtier
    Canon 450D
    Objectif(s)
    Canon 18-55mm | 55-250mm | 50mm 1.8

Par défaut

ok et pas de 430 EX II avec ?

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Houla attention, il n'y aura pas forcément une différence flagrante entre le rendu du 1.8 et du 1.4 hein (je parle là de vrai photo, taille écran ou tirage papier, pas de mire ou de crop à 300% , ça c'est encore la légende urbaine du "le plus cher est forcément le mieux"...
    La différence de prix s'explique par la plus grande ouverture (mais comme il a déjà été répondu la pdc est alors si petite que cela devient délicat, tu ne feras pas forcément tes photos à pleine ouverture de toute façon), la construction métal, et par l'AF usm, bref des caractéristiques à mon avis loin d'être indispensables pour photographier un bébé.
    Attention je ne dis pas que le 50 1.4 serait une erreur, je dis juste que le 50 f/1.8 fera un excellent travail, et que cet objectif est un must au niveau rapport qualité optique / prix

Membre Avatar de bazouka
    Boîtier
    CANON 1D MKIII
    Objectif(s)
    |Canon:50,85,35 mm |Tamron:28-75; 90 SP Macro |Sigma 15-30EX| |Samyang 8mm|+ 580EX

Par défaut

Citation Envoyé par Helios Voir le message
    Houla attention, il n'y aura pas forcément une différence flagrante entre le rendu du 1.8 et du 1.4 hein, ça c'est encore la légende urbaine du "le plus cher est forcément le mieux"...
    La différence de prix s'explique par la plus grande ouverture (mais comme il a déjà été répondu la pdc est alors si petite que cela devient délicat, tu ne feras pas forcément tes photos à pleine ouverture de toute façon), la construction métal, et par l'AF usm, bref des caractéristiques à mon avis loin d'être indispensables pour photographier un bébé.
    Attention je ne dis pas que le 50 1.4 serait une erreur, je dis juste que le 50 f/1.8 fera un excellent travail, et que cet objectif est un must au niveau rapport qualité optique / prix
    je suis d'avis que cet objectif doit être dans tous les besaces !!!
    malheureusement il n'a vraiment pas la côte je ne comprends pas pouquoi, après avoir comprit comment se fait une MAP avec une vrai PDC courte (en 2,8 c'est pas encore si court !) c'est un régal, et le rendu des portraits est incomparable sauf aux fixes supérieurs..
    et j'ai eu le 1.4 pour finalement revenir au 1.8 mais MKI, pas besoin de USM et le MKI pique un tout petit peu mieux à F2 !! et pourtant je m'en sers beaucoup de ce petit engin.

mais enfin les goûts et les couleurs !!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Papa surveille
    Par rinea dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/07/2009, 10h44
  2. Papa
    Par tontonpaul dans le forum [Portrait]
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/06/2009, 21h32
  3. Sur le lit de papa !
    Par fycam-photography dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 7