Citation Envoyé par Scaniris Voir le message
Hum..... a force de relire ce review notamment Canon EOS 7D Digital SLR Camera Review je me dis que le 7D serait une bonne idée ne serait-ce que pour l'AF, les mesures lumière, et le capteur.... quand on voit le progré sur les photos à ISO élevé... ça donne envie.

Maintenant oui c'est plus cher, et le Delta de prix 50D - 7D est plus important que le tarif d'un 50mm 1.8 c'est sûr. Je voulais en réalité éviter le multi objectifs pour éviter d'amener le body au labo pour sa toilette anti poussière...

Ahh.... les petites pieds, les petites mains, le petit nez.... hiiiiiiii.....

A ton avis je gagnerais plus à prendre un 50mm 1.8 et aller sur le 50D, ou aller sur un 7D en ne gardant ''que'' le 17-55 2.8 is usm? (la réponse: ''les deux'' n'est pas acceptée ^^)
LOL tu veux un reflex mais sans changer d'objectif!!
Visiblement tu t'en fait plus qu'il faut des histoires de poussières et autres.
Sinon sur APS-C le rendu d'un objectif 1,8 n'a riens voir au rendu d'un 2,8, car à F2 tu découvres le bokeh et c'est très important un bokeh de qualité!

pour les portraits rapprochés, le 7D avec le 17-55 ne fera pas de meilleurs photos que le 50D avec le 50mm !! Le bokeh fait tout le charme de ces portraits, dommage de s'en priver.