Affichage des résultats 1 à 45 sur 83
Discussion: bientôt papa :)
Vue hybride
-
17/02/2010, 14h25 #1Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Hello,
Papa pour la première fois en Juin prochain (une fille!!), j'ai opté récemment pour un 17-55 f 2.8 is usm, histoire de me sortir de mes 3 cailloux pas vraiment lumineux. A vous lire, il semble qu'une ouverture encore plus grande soit intéressante notamment lors des premiers jours. Est-ce vraiment indispensable? J'avais caressé l'espoir avec mon nouveau caillou de pouvoir me limiter à un seul objectif... en venant de 3. J'ai aussi un 430EX mais je n'avais pas l'intention de m'en servir justement. Donc pensez-vous qu'un fixe en 1.8 soit vraiment indispensable....?
Je viens de revendre mon 40D actuel, et j'hésite encore entre un 50D et un 7D. Est-ce que là aussi il y a une carte à jouer? J'entends par exemple est-ce que le 7D permettrait d'apporter un réel plus tout en ne conservant qu'un seul caillou, donc mon transstandard 2.8 actuel?
Une autre chose à laquelle vous m'avez fait penser: prendre mon trépied! Je le note sur la liste maternité. C'est vrai que je ne suis jamais sur les photos.... ce coup là pas d'excuse
Cdlt.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Papa surveille
Par rinea dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 07/07/2009, 10h44 -
Papa
Par tontonpaul dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 19/06/2009, 21h32 -
Sur le lit de papa !
Par fycam-photography dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 01/10/2008, 14h21 -
[20D] La moto à papa
Par FZeder dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 12/07/2006, 21h02