Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 83

Discussion: bientôt papa :)

Vue hybride

Membre Avatar de rangalie
    Boîtier
    eos 40d
    Objectif(s)
    17-85 efs _ usm 50mm F/1.4, (10-20 SIGMA, 70-200 f 2,8 ISII en garde alterné lol! )

Par défaut

bennnnn heuuu oui!! mais plus cher! je ne suis pas sure que tu auras un gros ecart dans ce cas là, entre les deux!

Membre Avatar de Ignace
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    photo

Par défaut

Pour avoir eu le 1.8 et le 1.4 : le 1.8 sera très bien. vous pouvez consulter les tests "Une journée avec..."

Pour ce qui est du flash cobra : Les yeux de bébé sont sûrement fragiles. La professionnelle qui est venu photographier mon fils à sa naissance n'en utilisait pas.

Pour ce qui est du Flash intégré au 450 D : Pas si nul que ça. Essayez (pas pour bébé) de placer un mouchoir en papier plus ou moins déplié devant personellement j'ai trouvé ce truc interessant sur mon 450D. Puis vous pouvez effectuer une recherche "Diffuseur pour flash intégré" dans le forum Truc et Astuces .

Les site de photographe pro qui montre des photo exemple de naissance donnent parfois des idées de cadrage dont vous pourrez vous inspirer pour trouver des poses et angles de prise de vue originaux.

Si je peux me permettre : N'hésitez pas a confier l'appareil a la maman pour que papa soit sur la poto avec son bébé. Le rebord de la fenètre et un petit oreillé feront bien office de trépied pour que toute la famille soit sur le cliché d'autant qu'avec le 450 on peux temporiser une rafale jusqu'a 10 photo si ma mémoire est exacte.

Je suis très heureux du bonheur qui vous arrive, pleins de souvenirs me reviennent...

Salutations et féficitation.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Papa surveille
    Par rinea dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/07/2009, 10h44
  2. Papa
    Par tontonpaul dans le forum [Portrait]
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/06/2009, 21h32
  3. Sur le lit de papa !
    Par fycam-photography dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 7