il est bloqué sur 100iso ton boitier ?
Je ne comprends pas pourquoi sur chaque photo je vois 100iso. Ton flash va envoyer tout ce qu'il a et c'est très mauvais pour ton bébé.

- f/2.8 ou f/4 c'est bien comme ouverture, voire f/5 comme tu as fait ici.
- les iso, faut les envoyer carrément plus haut, suffisant pour avoir une vitesse de 1/80s avec ton 50mm (qui est au passage un excellent objectif pour les photos de bébé.
- je te recommande le mode Av, iso manuels, pour sélectionner une ouverture de f/2.8 à f/5.6.
- le collimateur central, sans recadrer dans un premier temps pour éviter les problèmes de profondeur de champ
- le tuyau pour la fenêtre est excellent, tu peux aussi fabriquer assez facilement un petit rélfecteur : tu colles une feuille de papier alu (cuisine) sur un carton genre carton à pizza. tu peux t'en servir pour refleter la lumière du soleil.
-tu peux te rapprocher aussi des bébés sans que la déformation des visages soit vraiment visible, tout est petit chez eux. Par exemple https://www.eos-numerique.com/forums...e-emma-229047/