Affichage des résultats 1 à 45 sur 137

Mode arborescent
- 
	20/12/2008, 13h16 #8Abonné    
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
   Je te comprends, Daniel et par certains cotés, tu as aussi raison. Mais comme je l'exprimais plus haut, en cherchant les 0 réponses, on tombe assez souvent sur des photos perfectibles mais tout à fait honnêtes, et parfois sur une vraie bonne photo passée totalement inaperçue dans le volume considérable de post sur EOS-num. Et il est dommage que ces contributeurs n'aient pas de retour. 

Et je te rassure, malgré ma volonté de commenter, j'ai parfois moi aussi du mal à laisser un avis qui aidera la personne (parce que, dans certains domaines, j'ai moins "l'oeil" que d'autres) et certains posts restent à 0 malgré mon passage. Je ne suis pas une machine à commenter non plus C'est pour ça que plus on est, meilleure est la chance de recevoir un commentaire "avisé". Et ce, quel que soit la méthode utilisée pour dénicher les photos que l'on souhaite critiquer C'est pour ça que plus on est, meilleure est la chance de recevoir un commentaire "avisé". Et ce, quel que soit la méthode utilisée pour dénicher les photos que l'on souhaite critiquer Je continue d'ailleurs aussi de commenter "au coup de coeur" comme toi. Je continue d'ailleurs aussi de commenter "au coup de coeur" comme toi.

Tu joues le jeu. Donc merci à toi.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Vous et moi 2° partiePar jeanch dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 21Dernier message: 19/09/2008, 23h22

Répondre avec citation
  Répondre avec citation