Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 135 sur 137
    Membre Avatar de IMAGES
    Boîtier
    40D Err 99/
    Objectif(s)
    Sans

Par défaut

Citation Envoyé par CELTICJRB Voir le message
    Vérifiez également les posts n'ayant qu'une seule réponse : comme je répond souvent aux posts sans réponse, cela vous fera repasser la deuxième couche

Jean
    C'est vrai que parfois, souvent même, et je parle pour moi et au nom de tous, je n'ai

qu'une réponse venant de notre ami CELTICJRB.

Comment ça CELTIC n'existe pas? Serait-ce un moteur de recherche qui réagit par

mots clés?

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par IMAGES Voir le message
    C'est vrai que parfois, souvent même, et je parle pour moi et au nom de tous, je n'ai

qu'une réponse venant de notre ami CELTICJRB.

Comment ça CELTIC n'existe pas? Serait-ce un moteur de recherche qui réagit par

mots clés?
    Non, je n'existe pas ; la preuve, je n'ai pas répondu à ce message

Jean

Membre Avatar de oMeR
    Boîtier
    5DMKII
    Objectif(s)
    17-40 F4 - 35 F2 - 50 1.8 II - 70-200LF4 - 100USM2.8 - Metz 42 AF-1

Par défaut

Jean is a bot ...
    Un bot qui vit dans une grotte de plus

Je me disais aussi c'est pas possible de répondre à autant de message.

Membre
    Boîtier
    EOS D30
    Objectif(s)
    EF 28-80

Par défaut

C'est vrai que sieur Celtic commente les photos orphelines. C'est vrai également que c'est souvent le seul commentaire qui est laissé.

D'un autre coté comme c'est un maitre du charcutage ce com a quand même pas mal d'intérêt mais ça dissuade de poster puisque pour progresser dans ces conditions c'est du help yourself.

On retrouve souvent des regroupements d'habitués qui font vivre leur "communauté". C'est le lot de tous les forums. On profites des retours par "procuration" car certaines remarques des pointures peuvent souvent par transposition s'appliquer à nos photos.

Merci à CELTIC de lutter contre le zero com, ça m'arrive régulièrement de le faire également.

Membre Avatar de beocien
    Boîtier
    1DX
    Objectif(s)
    16x35 2.8 II 17x40 70x200 f/2.8 100x400 ecran calibre TAMRON 150-600

Par défaut

Une solution simple : elargir la recherche : " Rechercher les discussions avec Au plus 1 Reponses " !

:blink:

Membre Avatar de beocien
    Boîtier
    1DX
    Objectif(s)

Par défaut

Une chose qui laisse reveur - depuis que je recherche les posts avec 1 reponse maximum j ai constate que plusieurs interventions ne recevaient pas meme un merci de la part de l initiateur du post !!!!

Sympa !

:blink:

Membre Avatar de Loute
    Boîtier
    5D Mark2, 5D mk4
    Objectif(s)
    Canon 16-35 L II f2.8/ Canon 24-105 LIS f4/ Canon 100mm L IS USM f2.8/ SIGMA 50-500

Par défaut

Attends, sans même parler de "merci" de l'initiateur du post, parfois tu es la seule personne à poster dessus en posant une question sur la technique, les exifs, etc... Réponse que tu n'as jamais
    Faut pas se formaliser dessus je pense, certains lâchent leurs photos mais n'ont probablement que faire des commentaires.

Membre Avatar de beocien
    Boîtier
    1DX
    Objectif(s)

Par défaut

La nature humaine ................. :blink:

Membre
    Boîtier
    50D
    Objectif(s)
    17-50 2.8 Tamron - 35/2; 50/1.8; 70-200/4 ;430 EXII

Par défaut

"qui fait partie du club"

je suis IN! c'est grace aux commentaires et aux regards "neufs" que l on s améliore!

Membre Avatar de slide_bxl
    Boîtier
    EOS 60D
    Objectif(s)
    50mm f/1.8 II - Canon 35mm f/2 - Canon 24-70 f/4 L

Par défaut

I'm in da club !!
    Je commenterai autant que faire se peut

Membre Avatar de RT17
    Boîtier
    1Ds, 7d, 50e au repos, Powershot SD850
    Objectif(s)
    Canon EF50 1:1.8 II, EF-S 55-250 1:4-5.6, Tamron XR DI II SP 17-50 2.8,+ M42

Par défaut

Je veux bien, cela m'arrive de parcourir les albums et très souvent avec bonheur.

Excellente initiative briceos

François

Membre Avatar de M'mo
    Boîtier
    Canon EOS 50D
    Objectif(s)
    EF-S 10-22mm F3.5-4.5, EF 50mm F1.8, EF 300mm F4L IS

Par défaut

Excellent, je suis novice mais je trouve que le niveau des critiques ici est excellent. La moindre des choses que l'on puisse faire c'est essayer de rendre la pareille.

Abonné Avatar de LeRenardPolaire
    Boîtier
    5D³ + 580 EX I&II
    Objectif(s)
    Canon 15/2.8 TSE24L² 40/2.8 50/1.4 100L 16-35L² 70-200L2.8² 100-400L + FD /Tamy 24-70

Par défaut

Bonjour,

Excellente idée, merci briceos !

Je me lance aussi dans l'initiative, bravo à tous pour votre participation mutuelle !

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Bonjour,

Avant de lire et prendre note de quelques modérateurs souhaitant voir davantage de participation des inscrits, invitation à poster des photos et commentaires dans la rubrique Albums, je me suis volontiers prêté au jeu.

Avant cela, je ne postais que rarement de photos dans le forum, à l'exception de quelques illustrations en complément d'informations technique, une image valant plus que de longs discours. On me faisait parfois remarquer qu'on ne voyait pas de mes photos dans le forum.

Il est vrai que j'ai toujours considéré que mes photos ne pouvaient présenter d'intérêt que pour moi-même, et éventuellement pour quelques personnes parmi mon entourage avec qui je les partageais.

J'ai eu ces derniers jours une mauvaise idée, poster des commentaires plus précis et argumentés sur quelques photo m'apparaissant bien grisonnantes dés le premier regard à leur vignette apparaissant dans la page d'index du forum, avec - comble d'outrecuidance pour certains de leurs auteurs - une suggestion de traitement à mon goût, assorti des histogrammes affichés par un logiciel de traitement photo avant/après (avant avec la distribution des niveaux de luminance logés essentiellement dans la moitié gauche, confirmant ma première impression de rendu grisouille de la photo en N&B, et l'après, le résultat de la retouche en tirant un minimum de niveau de lumière vers la droite). Tout sauf une bonne idée que celle-là, que vouloir commenter objectivement, avec histogrammes à l'appui.

Je fais partie de ceux dont les photos ne semblent intéresser qui que ce soit, au vu du faible nombre d'affichages, et de commentaires, réduits parfois au minimum syndical, un seul distribué par quelque modérateur complaisant, confirmant ainsi mon idée première, consistant à ne pas infliger à autrui mes photos, sans intérêt pour quiconque d'autre que moi-même.

Dont acte, j'en tire la conclusion qui s'impose. Je vais, en conséquence, revenir à mon habitude, de me limiter aux sujets techniques dans les rubriques dédiés à cet usage.

Désolé pour le dérangement que j'ai pu causer en jouant le jeu, par ma participation à la rubrique Albums, en y postant quelques-unes de mes bouses.

Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    Bonjour,

Avant de lire et prendre note de quelques modérateurs souhaitant voir davantage de participation des inscrits, invitation à poster des photos et commentaires dans la rubrique Albums, je me suis volontiers prêté au jeu.

Avant cela, je ne postais que rarement de photos dans le forum, à l'exception de quelques illustrations en complément d'informations technique, une image valant plus que de longs discours. On me faisait parfois remarquer qu'on ne voyait pas de mes photos dans le forum.

Il est vrai que j'ai toujours considéré que mes photos ne pouvaient présenter d'intérêt que pour moi-même, et éventuellement pour quelques personnes parmi mon entourage avec qui je les partageais.
    Tes tofs en valent largement d'autres, tu n'a aucun complexe a avoir.

J'ai eu ces derniers jours une mauvaise idée, poster des commentaires plus précis et argumentés sur quelques photo m'apparaissant bien grisonnantes dés le premier regard à leur vignette apparaissant dans la page d'index du forum, avec - comble d'outrecuidance pour certains de leurs auteurs - une suggestion de traitement à mon goût, assorti des histogrammes affichés par un logiciel de traitement photo avant/après (avant avec la distribution des niveaux de luminance logés essentiellement dans la moitié gauche, confirmant ma première impression de rendu grisouille de la photo en N&B, et l'après, le résultat de la retouche en tirant un minimum de niveau de lumière vers la droite). Tout sauf une bonne idée que celle-là, que vouloir commenter objectivement, avec histogrammes à l'appui.
    J'ai l'outrecuidance de proposer des charcutages, ceux-ci ne sont pas forcément bien reçus ; cela ne m'enpèche nullement de continuer dans cette voie.

Je fais partie de ceux dont les photos ne semblent intéresser qui que ce soit, au vu du faible nombre d'affichages, et de commentaires, réduits parfois au minimum syndical, un seul distribué par quelque modérateur complaisant, confirmant ainsi mon idée première, consistant à ne pas infliger à autrui mes photos, sans intérêt pour quiconque d'autre que moi-même.

Dont acte, j'en tire la conclusion qui s'impose. Je vais, en conséquence, revenir à mon habitude, de me limiter aux sujets techniques dans les rubriques dédiés à cet usage.

Désolé pour le dérangement que j'ai pu causer en jouant le jeu, par ma participation à la rubrique Albums, en y postant quelques-unes de mes bouses.
    Tu ne déranges nullement, mis a part une ou deux personnes ; tu feras comme tu voudras, mais pourquoi t'affoler pour ceux-ci?

Jean

Membre Avatar de Hep
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

Par défaut

Salut SD,

je ne peux que regretté ta décision, faisant partie des gens qui sont venu laisser un commentaire sur tes tophe lorsque le temps me le permet. Si je vois une photo, je commentent en principe.

Membre Avatar de RT17
    Boîtier
    1Ds, 7d, 50e au repos, Powershot SD850
    Objectif(s)
    Canon EF50 1:1.8 II, EF-S 55-250 1:4-5.6, Tamron XR DI II SP 17-50 2.8,+ M42

Par défaut

Bonjour,

Pour ma part je considère toute critique, positive ou négative comme contructive sauf si elle est emprunte de méchanceté, néanmoins à mon niveau je perçois et partage ton découragement. Je déplore aussi de n'être pas né artiste avec la science innée qui va avec concernant la photographie, je remercie cepandant ceux qui prennent la peine de partager mes efforts.

Abonné Avatar de briceos
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

+1 avec Jean.

Qu'on soit bien clair : ceux qui n'acceptent pas les critiques ou qui n'argumentent pas leur critique, n'ont rien à faire dans la section "album" !!!

J'encourage SD et tous les autres, à continuer de critiquer posément, constructivement, les photos proposées et à continuer d'alimenter les albums, n'en déplaisent à une minorité.

Membre
    Boîtier
    EOS 7D + EOS 5D MarkIII
    Objectif(s)
    50 1.8 II,24-105L,70-200LF4 IS,100 L IS,100-400L IS,10-22, 85 1.8, L16-35 2.8 II

Par défaut

Citation Envoyé par briceos Voir le message
    +1 avec Jean.

ceux qui n'acceptent pas les critiques ou qui n'argumentent pas leur critique, n'ont rien à faire dans la section "album" !!!

J'encourage SD et tous les autres, à continuer de critiquer posément, constructivement, les photos proposées et à continuer d'alimenter les albums, n'en déplaisent à une minorité.
    J' adhère totalement à ces propos, lorsque l'on poste il est nécessaire de laisser son affectif de coté car il est bien évident que les commentaires dispensés sont rarement ceux que l'on attend !
    Mais finalement c'est grâce à ces derniers que l'on peut tirer enseignement des ses erreurs et progresser, l'amour propre et l' ego devant être oublié une fois de plus.
    Aux commentateurs d'avoir la délicatesse et le bon goût de ne pas formuler de manière péjorative leurs avis si ils s'avèrent à connotation négative, ce qui m' a semblé être quand même très souvent le cas sur ce forum.
    Je n'ai jamais vu ici de propos extrêmement blessant comme sur d'autres forums que je ne nommerais pas et dont je suis parti pour ces raisons car c'est anti-pédagogique
    Après si les personnes sont trop susceptibles et restent avec leurs certitudes ben ... vaut mieux ne pas poster ...

Membre Avatar de michel_p
    Boîtier
    A1, 5D & Blad 500C/M
    Objectif(s)
    FD, EF & Zeiss

Par défaut

Et pourquoi pas pareil pour les concours?! Les moins bien notés manquent régulièrement de commentaires non?

Membre Avatar de ikari
    Boîtier
    50D
    Objectif(s)
    C & S de 10 à 400

Par défaut

SD:

Sans avoir manifester mon adhésion au principe de ne pas laisser un post à 0 commentaire, je le pratique (presque exclusivement d'ailleurs). Je dois dire que j'ai rarement été rembarré. Coup de chance? Pourtant ma critique est critiquable elle aussi. Et des fois mon commentaire suffit à en avoir d'autres qui peuvent nuancer voire corriger en cas de connerie de ma part.
    Bref, le bilan est assez positif, en général, les gens sont content que quelqu'un passe dire bonjour même si c'est pas une critique 100% positive à partir du moment où ce n'est pas trop sec.

En conclusion, je m'associe aux posts précédents: dommage que tu ne continues pas à commenter. Et dommage aussi que tu ne continues pas à poster plus également.

Pour ma part: j'y retourne de ce pas.

Abonné Avatar de brest
    Boîtier
    70d + 6d2+ EM1
    Objectif(s)
    70.200 is f4 L+ + 50 1.8 + 28.80 + sigma 35 + tamron 10.24
    Mes photos publiées

Par défaut

je vais tâcher de participer un peu plus, en visitant plus souvent les pages et, en essayant d'apporter quelques commentaires !

Membre Avatar de tatwin974
    Boîtier
    canon EOS 1000D
    Objectif(s)
    tamron 18/200mm F/3.5-6.3

Par défaut

hello
    je suis nouvelle sur le forum et comme à chaque fois que j'arrive sur un forum, je passe beaucoup de temps à lire sans poster pour prendre la température, comprendre etc.. puis enfin j'ose un 1er message puis un autre pour finir bavarde!!! hihihi! suis timide au début puis après .. et ça c'est dans des forums de sujets que je maîtrise : l'équitation , les chevaux!
    bref tout ça pour dire que pour l'instant je commence tout juste à poster mais je j'ouvre pas mal de discussions toute passionnantes et qui mine de rien m'aide à avancer dans mes recherches et dans la compréhension de mes problèmes photographiques! car il faut dire que je ne suis pas seule au monde avec mon appareil et que finalement beaucoup de personnes ont eu les même déboires, les mêmes questionnement que moi, donc y'a plus qu'à trouver les réponses sur le forum.
    pour ce qui est de mes com sur les albums, je vais encore attendre car je ne pense pas assez maîtriser le sujet pour avoir un avis objectif (vilain jeu de mot!!) mais quand je me sentirai prête à commenter pour essayer d'apporter ma petite contribution, ça sera avec plaisir!!
    mais j'ai tendance à dire ce que je pense réellement alors faudra pas le prendre de travers..

geo18
    Guest

Par défaut

Trop, c’est trop, il y a trop de photos et je crois que c’est pour cela que certaines passe sans être vraiment vues.
    Et puis c’est fatiguant de toujours répéter la même chose.
    Honnêtement, certains devraient se faire leur propre critique avant de mettre leurs photos.
    Avant de faire des photos, on regarde celles des autres, surtout quand on avoue ne rien y connaître.
    Près de la moitié des photos proposées sont des souvenir qui devraient le rester et décourage de regarder les autres qui le méritent peut être.
    Quand je vois un fil ouvert présentant une photo dont l’auteur énumère tous les défauts d’entré : mais pourquoi l’avoir mise ?
    Je salut au passage le travail fait par briceos et à sa volonté de croire en l’homme.

Membre Avatar de beocien
    Boîtier
    1DX
    Objectif(s)

Par défaut

Est ce un bug ou bien l option 1 message au plus a disparu de la Recherche avancee ?

Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par beocien Voir le message
    Est ce un bug ou bien l option 1 message au plus a disparu de la Recherche avancee ?

Il faut choisir l'option "Rechercher dans un seul type de contenu".

Jean

Membre Avatar de beocien
    Boîtier
    1DX
    Objectif(s)

Par défaut

Oui CELTICJRB mais elle n apparait plus dans la recherche avancee................

Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par beocien Voir le message
    Oui CELTICJRB mais elle n apparait plus dans la recherche avancee................
    Pour moi, ça fonctionne ; j'ai demandé de l'aide aux autres modérateurs pour savoir ce qui se passe.

Jean

Membre Avatar de beocien
    Boîtier
    1DX
    Objectif(s)

Par défaut

J ai conserve ton lien pour le marquer mais l apparence n est plus aussi confortable....

Membre Avatar de beocien
    Boîtier
    1DX
    Objectif(s)

Par défaut

Ce matin retour a l ancien affichage !

Content !!!

Merci CELTICJRB de ton intervention............

Membre Avatar de loufarfadjé
    Boîtier
    eos 500d
    Objectif(s)
    canon EFS 18-55 mm / CANON 100mm Macro F2.8 USM

Par défaut

j adhère parfaitement a cette idée ,
    mais mes connaissances en photographie
    sont assez limité , donc dur pour des commentaires poussées !!!
    mais je paraphe des photos qui me plaisent et qui parfois n ont reçu aucun commentaires
    pour ma part , je remercie les membres qui m aident pour mes débuts en macro

Jérémie

Membre Avatar de kinours51
    Boîtier
    EOS 5D MkII
    Objectif(s)
    Tamron SP AF28-75 F2.8 XR Di ; 135 F2.8 ; 100-400 L

Par défaut

Très bonne idée, je participe volontier!

Olivier

Membre Avatar de yocool83
    Boîtier
    5D Mark III, 1DX
    Objectif(s)
    CANON 24 au 300mm en 2.8

Par défaut

Je le fais quand le temps me le permet

geo18
    Guest

Par défaut

De moins en moins.
    Souvent, l'auteur n'accepte pas les critiques.
    Parfois, il devient agressif.
    Alors je regarde, apres c'est suivant le texte de présentation.

Membre Avatar de Nono de 3
    Boîtier
    EOS 5D Mk2
    Objectif(s)
    de 8 à 200mm

Par défaut

Je découvre ce Post à l'instant !
    C'est ma façon de voir la vie d'un forum.
    Je pars du principe que quel que soit le texte d'accompagnement ou son absence, la personne qui expose ici ou là son travail, attend probablement une réaction.
    Donc chaque fois que le travail présente un intérêt même minime, je donne un avis succinct. Cela ne peut qu'encourager la participation et donc à la vie du Forum.
    Si le travail et digne d'intérêt, je vais du laconique ''Sublime'' (parce qu'il n'y a rien d'autre à dire) à suggérer ceci ou cela ce qui peut être interpréter comme une critique.
    Pour le coup dans 80% des cas ça passe bien, mais pour le reste effectivement ça peut provoquer des réactions inattendues.
    Moralité : Lorsque l'on ne connaît pas l'auteur, il reste préférable de rester neutre dans ses avis s'ils ne sont pas clairement sollicités...

Membre Avatar de 18471
    Boîtier
    1100D+500D
    Objectif(s)
    Canon [18-55 IS II+EF-S 55-250 IS II+100 EF] Tokina 12-24 Atx

Par défaut

Quand je me connecte, j'essaie de formuler un avis sur chacune des participations affichée sur la page forum et quand le temps manque je traite dans le bas de la liste celles qui sont à zéro avis. Il faut reconnaître, aussi, que certains auteurs semblent ne pas apprécier une quelconque critique ou prenne de travers une remarque plutôt que d'essayer de comprendre un avis, qui peut être mal formulé, ou mal interprété. D'autres prennent de haut un avis; on entends : t'es qui pour avoir l'audace de juger ce que j'ai produit. Je me suis fait une petite liste noire d'auteurs pour lesquels je ne produis plus d'avis, ça permet de garder une certaine zénitude.

Moi, je ne juge pas, j'exprime ce que je ressens devant une photos. Le jugement absolu n'a pas trop de sens, surtout entre amateurs. Y'a qu'a voir les résultats du concours mensuels, je partage rarement l'avis de la majorité.

Comme je parts de cette liste sur la page « forum » je ne suis pas du tout satisfait d'un auteur qui publie une série de posts différents - je croyais d’ailleurs que c'était prohibé - parce que ça pousse les autres dans les oubliettes du temps. Peut-être que, du fait de la grande participation, la liste est trop courte.

Je n'ai toujours pas compris grand chose (en fait rien du tout) au mode « recherche du forum ». Je ne comprend pas la page 1 de ce forum et comme la copie d'écran est trop petite ça ne m'a pas aidé. Je dois être trop c

Membre Avatar de Ldo
    Boîtier
    5D III | 430 EX II
    Objectif(s)
    50 | 24-105 | 70-200 | ex 2

Par défaut

Je me soigne en ce moment....pourvu que ça dure!

Membre
    Boîtier
    des EOS
    Objectif(s)
    un peu de tout

Par défaut

J'essaie de le faire. Et surtout lorsque j'écris un commentaire je me force à expliquer pourquoi comme cela même quand je ne suis pas d'accord avec l'auteur cela reste constructif. Ce que je déteste ce sont ceux qui écrivent juste j'aime pas. En donnant des explications on donne des pistes d'amélioration et parfois l'auteur peut aussi expliquer que ce qu'on n'a pas apprécié était une volonté de sa part. Souvent cela évite les réactions épidermiques

Sent from my iPad using Tapatalk

Membre
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    24-105, 50 f1.8 et 100 macro

Par défaut

Bonsoir à tou(te)s

Poster pour recevoir des avis parfois éclairés, c'est bien pour progresser.

Commenter pour se forger son jugement et renvoyer la politesse, c'est au moins aussi bien, si ce n'est mieux (j'ai commencé comme ça). Certains membres commentent systématiquement toutes les tofs de certains fofo heureusement.

Je ne poste et ne commente que dans deux fora par manque de temps, je suis étonné du peu de commentaires de ceux qui ne postent que de temps en temps .... Dommage.

Membre Avatar de 18471
    Boîtier
    1100D+500D
    Objectif(s)
    Canon [18-55 IS II+EF-S 55-250 IS II+100 EF] Tokina 12-24 Atx

Par défaut

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
    je suis étonné du peu de commentaires de ceux qui ne postent que de temps en temps .... Dommage.
    Et moi je suis désagréablement étonné par le peu, voir l'absence, de commentaire, de certains qui postent souvent des images.

geo18
    Guest

Par défaut

Sur que cela ne c'est pas arrangé.
    C'est comme pour tout, c'était mieux avant.
    C'est vrai que si le temps consacré aux supputations sur 7D2 avaient été utilisé pour les com photo..................

Abonné Avatar de OPTA10
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
    Bonsoir à tou(te)s

Poster pour recevoir des avis parfois éclairés, c'est bien pour progresser.

Commenter pour se forger son jugement et renvoyer la politesse, c'est au moins aussi bien, si ce n'est mieux (j'ai commencé comme ça). Certains membres commentent systématiquement toutes les tofs de certains fofo heureusement.

Je ne poste et ne commente que dans deux fora par manque de temps, je suis étonné du peu de commentaires de ceux qui ne postent que de temps en temps .... Dommage.
    aussi

Citation Envoyé par 18471 Voir le message
    Et moi je suis désagréablement étonné par le peu, voir l'absence, de commentaire, de certains qui postent souvent des images.
    + 1

... puis parfois en retour le mot "Merci" vaut son pesant d'or ... on ne va pas user le clavier
    Oui, c'était mieux avant !

Marcel
    "Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"

Membre Avatar de Vito Cornelius
    Boîtier
    EOS 5D Mark III + Grip
    Objectif(s)
    12-24 II f/4.5-5.6 / 17 TS-E f4 / 24-70 f/2.8 / 70-200 f/2.8 / 135 f/2 / Ext x1.4

Par défaut

Je m'y colle de temps à autre, mais force est de constater que ça arrive relativement peu (et fort heureusement ).

Ceux que je trouve commencent à dater sévèrement, et je ne pense pas que cela présente vraiment un intérêt de commenter un cliché posté il y a 4 ou 5 ans.

Membre
    Boîtier
    60D - 430EXII
    Objectif(s)
    EF :17-40mm L USM et 50 mm 1.8 NS / EFS : 18-135 mm , 55-250 mm et 10-18 mm.

Par défaut

Je la joue "bronzette" en ce moment mais j'adhère malgré un clavier trop petit pour mes doigts
    Pierre (l'autre).

Membre Avatar de yocool83
    Boîtier
    5D Mark III, 1DX
    Objectif(s)
    CANON 24 au 300mm en 2.8

Par défaut

Bon ben je n'y arrive pas je ne sais pas où je m..... mais je veux bien un peu d'aide voici la page que je dois remplir https://www.eos-numerique.com/search...h_type=1#ads=3

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Vous et moi 2° partie
    Par jeanch dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 21
    Dernier message: 19/09/2008, 22h22

Règles de messages