Affichage des résultats 1 à 45 sur 342
Mode arborescent
-
10/12/2006, 21h46 #9Membre
- Boîtier
- D700
- Objectif(s)
- 24-70 AFS
Se mettre à son compte !
Bonjour à tous,
voilà, je m'interroge; je souhaiterai me mettre à mon compte d'ici 2 ans sans prendre de trop gros risques financiers en cas d'echec ( etre dans le rouge à la banque de france :ranting2: m'interresse moyennement)
Avoir pignon sur rue est-il indispensable ?
Banquer 150 000 € pour une tireuse type frontier ou noritsu pour etre autonome niveau tirage est-il utopique?
Je souhaiterai avoir quelques avis/temoignages sur vos débuts, vos galères passées / presentes, à quoi faut-il s'attendre ?
Ah oui, ce serait pour du mariage, corporate, associatif et finalement un peu tout ce qui se presente je ne pense pas faire la fine bouche.
Le fait d'etre dependant niveau tirage peut il s'averer problematique ?
Je tiens à preciser qu'au jour d'aujourd'hui, j'ai 5 ans d'experience en prise de vue ( reportages, studio ) et labo ( du noir et blanc en cuvette à la tireuse numerique )
Je vous remercie par avance pour votre aide !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Déclaration d'amour :)
Par sebgpl dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 16/01/2008, 22h24 -
Déclaration d'amour
Par funjuju dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 26/09/2007, 20h17 -
Photographie de documents
Par patbelge dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 17/11/2005, 08h35

Répondre avec citation