Affichage des résultats 1 à 45 sur 342
Mode arborescent
-
07/12/2006, 13h40 #10
- Boîtier
- eos 5 eos 20D
- Objectif(s)
- être utile
Je suis d'accord avec minimoi. Peut être qu'un amateur averti pourra, avec un peu de chance, rivaliser avec des pros sur un cliché. Toute personne normalement intelligente qui maîtrise son matériel peut avoir la chance de se trouver au bon moment au bon endroit et "réussir" une belle image. Mais un pro, lui, est capable de rendement. J'entends par là que dans son domaine, il est en mesure de sortir des images, au minimum acceptables au maximum exceptionnelles dans n'importe quel cas de figure. Là où l'amateur ne voit pas et ne fait rien, le pro est capable de trouver un angle, un cadrage pour faire une bonne image. C'est à mon sens le gros avantage pour le client : être sûr du résultat dans le cas d'une commande. Pour ce qui est de la vente de photo à postériori effectivement il me semble qu'il peut y avoir concurence déloyale.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Déclaration d'amour :)
Par sebgpl dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 16/01/2008, 21h24 -
Déclaration d'amour
Par funjuju dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 26/09/2007, 19h17 -
Photographie de documents
Par patbelge dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 17/11/2005, 07h35