Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Une petit nouvelle
Mode arborescent
-
03/01/2011, 23h41 #1
- Boîtier
- 550D
- Objectif(s)
- EF-S 18-55mm IS + 50mm F/1.8
Une petite nouvelle
Bonsoir à tous,
Je me présente, je m'appelle capucine j'ai 20 ans et j'habite la région Parisienne.
En quelques mots, j'aime la photo et j'ai donc décidé de franchir le pas du réflex. Sur les conseils d'un amis et surtout après avoir pris beaucoup de plaisir derrière un Canon , j'ai rangé mon compact au placard pour m'offrir un " simple " 550D et son " petit '' 18-55mm.
Ce n'est pas du matériel de pro , et c'est très bien comme ça , il en faut pour tout les budget .... le principal c'est que je prenne du plaisir derrière le viseur.
Avant de posé des questions, ou de posté mes photos je continu de lire régulièrement vos post fort intéressant pour ma culture personnel. Par contre, c'est dingue comme le virus s'attrape très rapidement. Je me découvre à regarder les appareils des passants, le matériel dans n'importe quel boutique...
Voila merci pour votre accueil , et au plaisir de lire vos réponse.
BisDernière modification par Capucine.EOS ; 03/01/2011 à 23h57.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 13/02/2012, 13h12 -
Je récidive une nouvelle fois
Par Sissou dans le forum [Studio]Réponses: 4Dernier message: 22/12/2010, 09h23 -
Filtres
Par lorenzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 131Dernier message: 20/01/2007, 20h32 -
Une nouvelle en plus
Par Nath dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 22Dernier message: 14/11/2006, 19h25