Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Heureux d'être là
Mode arborescent
-
20/06/2011, 13h37 #1
- Boîtier
- Sony alpha 850
- Objectif(s)
- 50mm F1.4... Pas important
Heureux d'être là
Bonjour à tous,
je suis un tout nouveau inscris dans la communauté Eos-numérique et suis très heureux d'être là. Mon nom est Esquissewei, je pratique la photographie depuis près de 6 ans, et je ne sais vraiment pas pourquoi c'est seulement maintenant que je m'inscris sur un forum dédiée à la photographie.
Je suis un récent diplômé des Beaux-arts de Lyon, ai pratiqué le dessin pendant 10 ans avant de découvrir la photo dans les labos argentiques de mon école. Récemment je suis parti pendant plus d'un an en Chine, voyage durant lequel la photo de paysage a été mon centre d'intérêt. Je présenterai quelques images très prochainement.
Aujourd'hui je pratique la photo de mariage. C'est une activité toute récente pour moi, et j'adore tout simplement. Vous pouvez visiter mon site web et mon blog, je les actualise toutes les semaines.
Si vous désirez en savoir plus sur moi, vous me trouverez aussi sur Twitter (@esquissewei), je suis addict à cette plateforme
Merci à vous, à très vite
Esquissewei
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Heureux !
Par Marckaos dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 21/01/2011, 19h37 -
heureux d'etre avec vous
Par toutancanon dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 02/10/2008, 10h48 -
Heureux d'être parmis vous
Par Manu.V dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 09/07/2008, 19h04 -
Un heureux de plus
Par thai-zenn dans le forum Discussions généralesRéponses: 23Dernier message: 04/05/2008, 06h28 -
Bonjour, heureux d'être parmis vous
Par ranxerox dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 21/05/2007, 01h41