Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Heureux d'être là
-
20/06/2011, 13h37 #1
- Inscription
- June 2011
- Localisation
- paris
- Âge
- 39
- Messages
- 1
- Boîtier
- Sony alpha 850
- Objectif(s)
- 50mm F1.4... Pas important
Heureux d'être là
Bonjour à tous,
je suis un tout nouveau inscris dans la communauté Eos-numérique et suis très heureux d'être là. Mon nom est Esquissewei, je pratique la photographie depuis près de 6 ans, et je ne sais vraiment pas pourquoi c'est seulement maintenant que je m'inscris sur un forum dédiée à la photographie.
Je suis un récent diplômé des Beaux-arts de Lyon, ai pratiqué le dessin pendant 10 ans avant de découvrir la photo dans les labos argentiques de mon école. Récemment je suis parti pendant plus d'un an en Chine, voyage durant lequel la photo de paysage a été mon centre d'intérêt. Je présenterai quelques images très prochainement.
Aujourd'hui je pratique la photo de mariage. C'est une activité toute récente pour moi, et j'adore tout simplement. Vous pouvez visiter mon site web et mon blog, je les actualise toutes les semaines.
Si vous désirez en savoir plus sur moi, vous me trouverez aussi sur Twitter (@esquissewei), je suis addict à cette plateforme
Merci à vous, à très vite
Esquissewei
-
20/06/2011, 13h49 #2
- Inscription
- October 2004
- Localisation
- Entouré par les montagnes
- Messages
- 47 160
- Boîtier
- 5D Mark III - 6D - 100D
- Objectif(s)
- Canon 11-24 - 24-70 - 70-300
Tu es le bienvenu parmi nous
Jean
-
20/06/2011, 14h47 #3
- Inscription
- August 2009
- Localisation
- Belgique
- Âge
- 81
- Messages
- 7 489
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Sois le bienvenu parmi nous.
Francis.
-
20/06/2011, 15h58 #4
- Inscription
- June 2005
- Localisation
- Sur la planète Canon
- Messages
- 27 853
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Voici le lien qui te présentera le fonctionnement de celui-ci.
N'hésites pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions.
Afin de voir de quelle région tu postes, nous te proposons d'enrichir la carte des membres.
Dans le forum il y a une section Album ou tu peux y poster tes photos. Si tu veux déposer les tiennes, tu peux le faire via un hébergeur.
Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 1024 pixels pour la taille des photos et 300 Ko maxi pour le poids. Détails complets
Dans ta présentation tu peux utiliser un avatar. La taille maxi est de: 80 X 80 pixels et 20 Ko.
Pour une bonne lisibilité des messages, merci de n'utiliser que la police ainsi que la couleur d'origine du forum.
Pour que tout le monde te comprenne bien, nous te conseillons d'éviter le langage SMS.
Si tu désires participer aux jeux et aux concours merci de bien lire les règlements. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre.
Nhésite pas à utiliser le moteur de recherche intégré au forum avant d'ouvrir un nouveau sujet. Cela pour éviter les posts à répétitions.
Enfin si tu es débutant (e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)!
-
20/06/2011, 18h03 #5
- Inscription
- January 2011
- Localisation
- LIMOURS
- Messages
- 62
- Boîtier
- EOS 60D
- Objectif(s)
- Canon 18/135,Canon 50f1:4-Tamron 70-300 Di VC USD
Bienvenue à toi
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Heureux !
Par Marckaos dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 21/01/2011, 19h37 -
heureux d'etre avec vous
Par toutancanon dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 02/10/2008, 10h48 -
Heureux d'être parmis vous
Par Manu.V dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 09/07/2008, 19h04 -
Un heureux de plus
Par thai-zenn dans le forum Discussions généralesRéponses: 23Dernier message: 04/05/2008, 06h28 -
Bonjour, heureux d'être parmis vous
Par ranxerox dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 21/05/2007, 01h41