Bonjour amis canonistes,
merci de votre accueil et de vos conseils, j’ai donc mis une photo provisoire car je me suis rendu compte que je n’avais aucune photo valable qui supportait le 140 pixel maxi, ce sera donc un premier exercice dans un proche avenir…
Pour ce qui est du club photo c’est une autre histoire car je n’ai que très peu de temps libre, en revanche je retiens avec intérêt les encouragements à progresser naturellement à mon rythme. Je pense aussi comme le dit un proverbe lyonnais que « rien ne vaut mieux que d’être obligé d’y faire pour y faire » et donc lorsque je serai au bout des automatismes sans autre possibilité, lorsque le besoin s’en fera sentir, les petits boutons de réglages qui me rebutent encore me démangeront et me viendrons au bout des doigts plus facilement.
En attendant, je vous donne rendez-vous sur une autre page où je pourrai poser mes questions techniques en vous remerciant par avance de toute votre aimable attention et de vos judicieux conseils.
A bientôt, le temps que je trouve où ça se passe car en matière de forums je ne suis pas beaucoup plus doué qu’en photographie, je me perds très vite dans les pages par manque de pratique et je ne retrouve pas toujours mon chemin, encore que je trouve celui-ci plutôt bien construit et intuitif. De toute façon faire fonctionner ses méninges préserve de l’Alzheimer alors pourquoi s’en priver ?
Merci à vous tous,
Daniel