J'dis ca comme ça (ca fait quelques temps que je me suis inscrit) mais... faudrait pas d'abord s'inscrire ?
Version imprimable
Tiens, bizarre, je n'ai rien fait de tout ça,... je suis entrée, j'ai sélectionné ma région et hop c'était fait!
quand je retourne sur la carte, je suis connectée d'office!! (histoire de cookies, peut-être?)
Me voilà inscrit aussi.
Voili voilou, j'y suis.
Bonne journée à toutes et à tous.
banboo
Allez hop inscrit aussi !!
Ca, c'est fait !! :D
hello tlm,
je pense que c'est ici que je doois me presenté? ben voila je suis aussi un ti belge je suis de la region de charleroi et tressssss novice pardon a l'avance si je vais de conneries,mais bon suis belge hein!
Et hop, voili voilou, c'est fait
uphttps://www.eos-numerique.com/forums...ons/icon11.gif, c'est fait pour moi
Ca y'est, inscrit.
Le Gers se repeuple un peu.
Et encore un nordiste...:rolleyes:
et voila localisé ;)
Slt,
De retour sur le forum mais maintenant a Montreal !!
Je pense avoir mis a jour la carte mais si Baylyns peux verifier que c bon ce sera peut etre mieux !
Content d etre de nouveau un Eossien actif !
heu j'ai pas tout compris, je vais sur la carte je vois mon nom apparaitre mais pas mon adresse email ni la ville
Bon et bien à peine décidé à poster, j'ai pris de bonnes dispositions, j'ai mis ma localisation. Euh le prochain truc c'est quoi ? les coordonnées GPS pour trouver les autres membres si on va leur rendre visite ?
salut
voilà, pour moi aussi
slt, me voila, une nouvelle inscrite. J'ai un eos 400D, objectifs 70X300mm et 18X55mm
je ne l'ai que depuis 2 mois, il fait de superbe photo, mais je n'arrive pas a tout comprendre, dur dur dur a 55ans!!! lolll
ce sont les termes que je pige pas!!
HEUUUUUUUUUUU oublié de dire que j'ai été hospitalisé en juillet, jusqu'au 07/08 donc pas beaucoup de pratique, j'aurai besoin d'une demonstration!!!!
J'avais un peu tardé mais ... maintenant c'est fait :)
Bonjour a tous je suis inscrit
Novice je n'ai jamais eu un Appareil reflex c'est mon premier alors j'esperre que j'ai fait le bon choix.
Et longue vie a EOS numerique
Gabor