c'est fait pour moi!!!.....aux suivant. ;)
Version imprimable
c'est fait pour moi!!!.....aux suivant. ;)
et voilà , c'est fait !!!:surprise: :surprise:
Pour moi aussi, c'est fait!
C'est fait!
Itou :)
Bizarre... :rolleyes:
Je m'étais inscrite le 22/12/2006, mais je ne me trouve pas sur la carte. Alors, je me suis dit que peut-être je l'ai mal fait et je l'ai refait aujourd'hui, mais je ne me vois toujours pas sur la liste.:banned:
c'est fait, trés bonne idée, suis vraiment content de mettre inscrit sur ce sîte.
Lorsque vous vous inscrivez vous avez un statut de Nouvel Utilisateur. Après une certaine période vous passez au statut d'Utilisateur.
Les Membres sont des utilisateurs qui soutiennent financièrement le forum .
Etre Membre permet d'accéder à l'upload du serveur d'EOS Numérique pour poster les photos, celle ci apparaissant sur la page d'accueil. D'autres avantages viendront par la suite.
Pour devenir Membre, il suffit de cliquer sur le lien "Participer" sur la page d'accueil et de suivre ensuite le menu. N'oubliez pas d'envoyer un MP à Baylyns, Paypal ne le faisant pas d'office.
Les Utilisateurs peuvent poster des photos, mais uniquement via un hebergeur indépendant comme par le passé.
Suomi !
çà y ai! troisième résident en Vendée
je viens de m'ajouter aussi. (06, Sophia Antipolis)
Suis dans la boite !
ok fait !
un de plus sur Argenteuil
Hop, c'est fait !
C'est fait, je suis inscrite
Comme je suis docile, vous trouverez un nouvel habitant du Rhône sur la carte !
Et un de plus dans la Drôme...
Ca c'est fait ! Et je suis le premier du Panama :rolleyes:. Vraiment international ce eos-numerique .
:rolleyes: je me sens bien seul en angleterre.....