Sois le bienvenu parmi nous, et a bientôt pour admirer tes photos de vacances :)
Jean
Version imprimable
Sois le bienvenu parmi nous, et a bientôt pour admirer tes photos de vacances :)
Jean
bonjour et bienvenue parmis nous :)
Diminou ... , pourtant le nombre des membres ne fait qu'augmentou ...
HOP je cours, HOP je vole, HOP je suis dehors ...
ptdr :DCitation:
Envoyé par josmiley
+1 josmiley
Bonjour à toi diminou et bienvenue parmis nous (Oh la rime... Bon d'accord: "Josmisley, attends moi j'arrive, ils m'ont sorti aussi...":D)
Tiens, PhB est dans la police maintenant ? La police montée ...
Hello phb911 ...
popol, bienvenu par minou, ... ou dans le minou ... :blink:
Bonjour, et bienvenue à toi sur notre forum !
Voici le lien qui te présentera le fonctionnement du forum.
N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions.
Afin de voir de quelle région tu postes, nous te proposons d'enrichir la carte des membres.
Si tu veux poster tes photos, tu peux utiliser le programme mis au point par notre scripteur, Marc13. Programme ICI
Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 750x500 pour la taille des photos et 130 Ko maxi pour le poids. Détails complet
Pour que tout le monde te comprenne bien, merci d'éviter le langage SMS.
Si tu désires participer aux jeux et aux concours merci de bien lire les règlements. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre.
Enfin si tu es débutant(e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)!
entrez, donc mon seigneurou
la porte est grande ouverte pour vous
"youh-youh
avez vous, du cochonou"
deja dehors
sois le bienvenu ici, et comme ca tu connais deja notre bout en train , ce cher josmiley, qui ne rate jamais une occasion de dire une connerie... le pauvre il passe sont temps dehors...
tu verras tu trouverras tout ce que tu recherche ici, l'ambiance est geniale et les gens aussi... alors , bonnes tofs..
salut a toi dim et bienvenu sur le forum
Josmiley Merci pour ta blague.
Ben en effet l accueil est chaleureux.... jusqu a ce que je pose sans doute. Mort de rires
En effet plus qe quelques jours avant le retour de Chine avec mes tous mmouveaux objos.
sois le bienvenue sr le forum
bienvenue sur le forum
Après de longs mois de lecture du forum, je me décide à me présenter...
Depuis 3-4 ans, je suis au numérique en commançant par un Sony P71 puis depuis décembre un 350D.
Pour mes proches, je suis un "shooteur fou": Je n'arrête pas...Principalement pour immortaliser les moments présents.
Maintenant, j'essaye d'aller un peu plus loin dans la photo en me guidant par mon instinct.
L'idée est de me faire quelques bon clichés (Enfin, ils sont bons pour moi...)
Vous pouvez les retrouver à cette adresse: http://smallhea.free.fr
Maintenant, je vais avoir plein de sujets à venir: Mariage, Bébé, Voyages de noces au Canada...
Du coups, j'ai besoin de pleins de conseils et je remercie l'équipe de EOS-Numérique pour leur travail...
Sois le bienvenu parmi nous :)
Jean
Bienvenue à toi ici sur ce forum. Tu verras tu auras de bons avis sur tes clichés. et à ce que j'ai pu voir dans ta galerie il y a un certain potentiel, quelques images sont assez sympas, d'autres bcp plus classiques.
photoGraphic
La bienvenue à toi sur notre forum.
Bonjour, et bienvenue à toi sur notre forum !
Voici le lien qui te présentera le fonctionnement du forum.
N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions.
Afin de voir de quelle région tu postes, nous te proposons d'enrichir la carte des membres.
Si tu veux poster tes photos, tu peux utiliser le programme mis au point par notre scripteur, Marc13. Programme ICI
Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 750x500 pour la taille des photos et 130 Ko maxi pour le poids. Détails complet
Pour que tout le monde te comprenne bien, merci d'éviter le langage SMS.
Si tu désires participer aux jeux et aux concours merci de bien lire les règlements. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre.
Enfin si tu es débutant(e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)!
bienvenue sur le forum
Bonjour et bienvenue à toi parmis nous...
Tu es de quel coin dans le val d'oise parce que j'y ai vécu pendant 21ans du côté d'Ermont, Eaubonne, St-leu-la-Forêt,...
Agur !
Bonnes tofs mais decentre un peu !!! :blink:
Bienvenue dans le forum de la gentillesse et de la bonne humeur!!!
Tu vas surement vite progressé grace a tous les coneils deja débattus depuis plusieurs semaine et mois, boone recherche dans les forums.... :clap:
John
bienvenue sur le forum. tu y trouveras pleins d'elements et de reponses aux diverses questions que tu peux te poser et tout cela ds la bonne humeur!
Ouyouyouyouyouyouyouille :34:Citation:
Envoyé par josmiley
Bonjour et bienvenue à toi sur ce merveilleux forum.
N'hesite surtout pas à participer, l'ambiance y est vraiment chaleureuse, bon enfant ;)
Ravi de vous souhaiter la bienvenue sur le forum.
Fred qui rentre de vacances.
Je suis de Domont depuis...Je ne compte plus...Citation:
Envoyé par eFGé
c'est ce que je me suis dit aussi ...Citation:
Envoyé par fred08