salut a toi et bienvenu
tu a du matos de oufffff :blink: et j'espere que tu va poster de tres tres belle photos
Version imprimable
salut a toi et bienvenu
tu a du matos de oufffff :blink: et j'espere que tu va poster de tres tres belle photos
Bonjour, et bienvenue à toi sur notre forum !
Voici le lien qui te présentera le fonctionnement du forum.
N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions.
Afin de voir de quelle région tu postes, nous te proposons d'enrichir la carte des membres.
Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 750x500 pour la taille des photos et 130 Ko maxi pour le poids. Détails complet
Si tu veux poster tes photos, tu peux utiliser le programme mis au point par notre scripteur, Marc13. Programme ICI
Pour que tout le monde te comprenne bien, merci d'éviter le langage SMS.
Si tu désires participer aux jeux et aux concours merci de bien lire les règlements. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre.
Enfin si tu es débutant(e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)!
Sois le bienvenu parmi nous :)
Jean
Soyez tous les bienvenus :)
Jean
Jean
Jean
Bonsoir
je vous rejoints sur les conseils d'un ami récement inscrit.
56 ans mais il me reste encore qqs dents(on m'a déjà fait le coup)
Loisirs:camping car,plongée,et évidement photo
sport:judo,course à pied
Job: artisant ferronnier
But: vous poser plein de questions car je débute avec mon 30D+17/85 IS USM
mais hors photo si je peut vous être utile c'est avec plaisir!
jean a+
Sois le bienvenu !
salut a toi et bienvenu sur le forum
Quand même, même à 55 ans, se retrouver sandan ...
Et oui, c'est encore josmiley qui se retrouve dehors ... :bash:
Bonjour, et bienvenue à toi sur notre forum !
Voici le lien qui te présentera le fonctionnement du forum.
N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions.
Afin de voir de quelle région tu postes, nous te proposons d'enrichir la carte des membres.
Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 750x500 pour la taille des photos et 130 Ko maxi pour le poids. Détails complet
Si tu veux poster tes photos, tu peux utiliser le programme mis au point par notre scripteur, Marc13. Programme ICI
Pour que tout le monde te comprenne bien, merci d'éviter le langage SMS.
Si tu désires participer aux jeux et aux concours merci de bien lire les règlements. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre.
Enfin si tu es débutant(e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)!
Ha... on t'as déjà fait le coup ...Citation:
Envoyé par josmiley
Bonsoir et bienvenue
plus on est de fous et plu on rit non ? sois le bienvenu parmis nous..
Salut, on voit que le temps est au beau fixe, Josmiley trouve tous les prétextes pour aller se faire bronzer dehors!!!!!!Citation:
Envoyé par josmiley
Bienvenue à toi Jean sur ce forum plein de bonnes informations ou tu apprendras à bien te servir de ton matériel!
@+
Sandan aurait-il un rapport avec le judo ?
Cela signifie "troisième" me semble-t-il ;)
Chez nous, au karaté, nous avons le kata "Heian sandan" par exemple ! :thumbup:
En tout cas, bienvenue sur le forum ami judoka et trendéiste ! :clap:
Florence
bienvenue bienvenue !!!
bienvenue sur le forum. tes questions y trouveront certainement réponses
Bonjour, sois le bienvenu sur cet excelent forum qui devrait te donner satisfaction :clap:
Bienvenue Monsieur l'artisant ferronnier, quel beau métier et on voudrait faire de la photo, mais ya pas de problème on ai là :clap: :clap:
:goodluck:
Bienvenue à toi sur le forum. Tu as choisi le bon endroit pour partager cette passion qu'est la photo; Ici tu trouveras réponse à toutes tes questions.
photoGraphic
Slt SANDAN, et bienvenue sur ce sympatique forum :goodluck:
Cela fait deja quelque temps que je suis inscrit sur ce forum et j'avoue que je ne m'etais pas encore presente. :blink:
J'ai decouvert ce forum grace a un pote Loloxr93 et depuis je traine dans la partie "Discussions techniques" ou j'ai parcouru les 42 pages ... et oui j'ai bien dis les 42 pages :34: mais je vous rassure je n'ai pas regarder tous les posts de toutes les pages.
J'ai donc appris beaucoup de choses, en corelation avec "Maitraiser son 350D" etant debutant dans la photo et surtout en numerique. :thumbup:
J'ai franchi le pas du numerique avec l'achat d'un EOS350D car j'en avais marre de payer des developpement de photo rater. Cela me permet d'apprendre en ne jettant plus d'argent par les fenetre ... plus tard quand je maitriserais beucoup plus le maniment de l'appreil, je reviendrais sur l'argentique mais je ne lacherais pas pour autant le numerique.
La photo est devenu en hobby depuis peu, mon principal passe temps est la musique (synthetiseur/piano), mais cela fait deja deux ans que je ne pratique plus (manque de place pour le materiel) alors je me rabbat sur la photo qui est plus prend moins de place. Enfin pour le moment.
Bonjour et bienvenue à toi parmis nous :)
Bonjour a tous,
Voila ca fait presque un an que je viens sur ce forum mais juste entant que visiteur, Je me suis decidé a acheter un appareil numerique en septembre dernier, ca faisait un moment que je voulais en acheter un mais je ne savais pas quoi prendre, je ne pensais meme pas a un reflex et a force d'en parler avec des collegues de bureau je me suis lancer dans l'aventure reflex numerique.
J'essai de participer du mieux que je peux a la vie du forum mais mes connaissance de la photos sont limités.
A force de voir vos album de photos en ligne je me suis decider il y a peu a me faire une galerie moi aussi et j'essai de m'en faire une perso en flash sans passer par un logiciel qui fait tout.
Pour l'instant le site est en construction et ne comporte que des photos du feu d'artifices du 14 juillet 2006.
http://forumrpg.org/loloxr93/expose.html
Bonnes photos a tous !!!!!!
Bonjour, pas mal pour un début :clap:
Allez courage pour la suite
:goodluck:
merci
toujours cet esprit de competition comme avec nos grilles de sudoku, mais ce coups ci j'ai ete le plus rapide.
Un an avant de se presenter tu as fait plus fort que moi ... :thumbup:
bienvenu a toi jeune padawone de la photo, que la force soit avec toi
mieux vaut tard que jamais, certe tu a été plus rapide que moi mais pour le reste je dirai, "ecrasante victoire", :goodluck:
bonjour tout le monde !
Voila je suis nouveau et de la région Lyonnaise.
Je n'ai actuellement pas d'EOS mais un PowerShotG3.
Toute fois le 300D est dans un colis et arrive bientôt.
Je vous enverrais mes premières photos dès que possible.
Nagoz
EDIT : J'ai une question, comme cela se fait il que je ne puisse pas envoyer de MP ? Et comment fait on pour devenir "Membres" du forum et plus "Nouvel Utilisateur"
Beinvenu a toi sur ce forum et j'espere que ton petit arrive bientot car je sais ce que c'est que d'attendre son boitier.
Et a bientot avec des tofs de pro grace a ce toutes ces personnes competente de ce forum.
Bienvenue à toi, et @ très bientot pour tes 1eres photo avec un Eos numerique :thumbup:
Bienvenue sur le forum nagoz ! :clap:
Florence
Bienvenue tardive sur le forum loloxr93 !
Bravo pour les photos du feux d'artifice et pour le site ! :clap:
Florence
Bijour à tous!
J'ai un Canon EOS 300D depuis qu'il est sorti, je m'intéresse pas mal à la technique de la photographie, mais je ne pratique pas assez à mon goût.
J'ai redécouvert le goût de la photographie quand j'ai acheté l'objectif 50mm 1.8 II : enfin de vrais clichés avec un bon piqué et un flou terrible!
Autrement je suis co-webmaster d'un site+forum moto : www.TriumpHall.com
J'ai notamment mis en place une galerie photo alimentée par les membres (mêmes les non inscrits) et administrée par moi pour le rangement des photos dans des albums public : 3000 photos sont ainsi classées avec des mots clefs, catégories, albums. Comme je suis développeur, j'en ai profité pour faire un système de duplication des photos par les admins : on peut classer une photo dans la catégorie "Motos rouges" et dans la catégories "Accessoires" par exemple. Dommage que les motards ne soient pas un peu plus soigneux sur leurs prises de vues...
Je vous laisse regarder deux ou trois clichés propres, pas de retouche sélective (en gros j'ai utilisé contraste/netteté/recadrage) :
Ma moto (cliquer pour voir en "grand format") :
Photo d'un mariage ce week end (mon pote est OK pour que je montre ces clichés) :
http://dafunkt.free.fr//albums/maria...771_DxO_V2.jpg
http://dafunkt.free.fr//albums/maria...622_DxO_V2.jpg
@+
P.S. Il est fort possible que je mette la bannière de ce forum sur mon forum....
Bonjour et bienvenue dans le monde du reflex numérique !
Florence
Hello !
Bienvenue à toi parmis nous :)
Bienvenue sur le forum dafunky !
J'ai une préférence pour les photos de mariage (la 2 est très originale) mais j'avoue que les motos sont pas non plus ! Bravo ! :clap:
Florence
Disons que pour le mariage j'ai des photos plus conventionnelles, j'ai montré cette photo car j'ai fait un cadrage un peu particulier, pour changer un peu.
Il reste vrai que je manque cruellement de pratique, je ne suis jamais satisfait de mes clichés, mais au moins maintenant je me concentre sur la créativité et non plus sur la technique, grâce à un bon objectif....
J'utilise DxO (essai) depuis quelques jours et je suis très très satisfait de son potentiel post traitement. Maintenant Photoshop est devenu accessoire, le bonheur (avec tout le respect que j'ai pour Photoshop).