Merci pour votre accueil.

Je me pose tout de même une question, étant totalement novice dans ce domaine, mais beaucoup moins depuis que je lit le forum et toutes les infos utiles qu'il contient, ai je bien fait d'acheter en plus de mon pack 600 D EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS II + EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS l'objectif fixe EF 50mm F/1.8 II?

Je dirais que oui pour une question de simplicité et de luminosité car c'est un fixe, mais je me demande toujours...
Quand je m'en sert j'ai l'impression d'être vite limité par rapport au EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS II. Qu'elle est l'utilisation de chacun d'eux, sachant qu'il permette tout les deux de faire du 50mm, uniquement une question d'ouverture?? (j'ai dit que j'étais novice... )

Et est ce que ces 3 objectifs se complète pour commencer la photo? De manière général, ou me manque t il quelque chose(filtre, pare soleil, autres objectifs...) auquel cas, on va attendre un peu quand même.
J'ai acheté en plus de mon 600D, un trépied, une sacoche (mais je peux y mettre que 2 objectifs, je sais pas comment faire pour le troisième) la télécommande et donc les 3 objectifs mentionnés ci dessus.