Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Hello, hello.
Mode arborescent
-
02/05/2007, 12h34 #8Membre
- Boîtier
- Canon EOS 30D
- Objectif(s)
- Sigma 17-70/2.8-4.5 DC Macro | Canon EF 50/1.8 II | Canon EF 100/2.8 Macro
:thumbup: Merci à tous pour votre bienvenue.
Alors là... je pourrais en disserter pendant des heures.
Je suis ra-vie... et pour rien au monde je ne voudrais retourner au bridge.
Déjà, la prise en main, la robustesse, le viseur optique... on cadre plus calmement, plus précisément aussi.
Ensuite, les possibilités manuelles ... mise au point, mode manuel... ça j'adore. Le bridge avait des possibilités dans ce sens-là, mais c'était limité... Ici, la photo redevient un art. Je retrouve le bonheur de prendre des photos, de créer...
Ensuite, la qualité des photos, et le très faible bruit... J'étais ce week-end au Zoo d'Anvers et j'ai pris des poissons et des reptiles et des insectes en photo, dans une lumière très tamisée, à 800-1600 ISO... (allez ici et regardez les photos "discus", "scalaire" ou "cafards de Madagascar")... des résultats pareils seraient impossibles avec le bridge.
Par contre je regrette le mode "super-macro" de mon S2-IS qui me permettait de pratiquement "coller" mon appareil photo contre son sujet... je pense que bientôt je vais investir dans une bonne lentille macro... après le télé...
ça tombe bien, j'ai plutôt le Canon EF 70-300 IS USM en vue... :fear(1): :p
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))