Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: De retour à la photo !!
Mode arborescent
-
01/07/2012, 11h44 #1
- Boîtier
- En cours
- Objectif(s)
- En cours
De retour à la photo !!
Bonjour,
N ayant jamais effectué le virage du numerique ( à part pour un compact lumix leica passe-partout)... Je me decide enfin ... Je suis donc en pleine recherche du boitier ideal et de ses precieux cailloux ( il me reste d anciens objectifs argentiques normalement compatibles)
Mon utilisation : un grand angle pour une utilisation pro (immobilier), un transtandart pour tt les jours (paysage, montagne, mer, animaux, enfants), peut etre une focale fixe pour les portraits...
Bref en pleine lecture de vos differentes discussions pour voir vers ou je m,oriente maintenant que j ai decide de reprendre la photo !!
Bon week end
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retour à la photo après plusieurs années...
Par didche dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 30/03/2011, 15h25 -
retour du salon de la photo 2010
Par chacha91 dans le forum [Reportage]Réponses: 2Dernier message: 09/11/2010, 09h03 -
Petit retour sur livre photo
Par croqueurdo dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 16/09/2010, 12h48 -
Projet photo : Retour à Tchernobyl
Par shogall dans le forum Liens UtilesRéponses: 0Dernier message: 31/10/2009, 11h32 -
Retour en enfance (photo culinaire)
Par RodolpheB dans le forum [Studio]Réponses: 3Dernier message: 24/10/2008, 17h36