Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: C'est avec grand plaisir que je vous rejoins
Mode arborescent
-
23/07/2012, 14h29 #1
- Boîtier
- Canon EOS 600D
- Objectif(s)
- EFS 18-200 - Sigma 120-400
C'est avec grand plaisir que je vous rejoins
Bonjour à tous,
Cela fait un petit moment que je suis ce forum, et je viens enfin me présenter à vous.
Je suis passionné d'image en général, mon métier est graphiste illustrateur et je suis également passionné de mécanique auto - moto.
Pour le matériel, je me suis lancé dans la photo amateur uniquement pour le plaisir, il y a environ un an. J'ai fais l'acquisition d'un Eos 600D avec un 18-200 EFS.
J'ai commencé par cette objectif pour pouvoir affronter toutes les situations, et surtout me faire la main, et apprendre.
J'ai depuis 15 jours fait l’acquisition d'un sigma 120-400, car je fais notamment des photos animalières, et sportives principalement mécanique, et je manque parfois cruellement d'allonge. (Je ferais un post concernant cette objectif, parce que je pense avoir un problème d'autofocus PROBLEME ICI !! )
Voilà pour ma part, j'espère pouvoir partager avec vous des images intéressantes et de qualitées, au plaisir de vous lire et de rejoindre les rangs du forum.
Nicolas.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
belle rencontre ,grand plaisir
Par sébastien.gh dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 33Dernier message: 17/01/2012, 13h41 -
Un Breton vous rejoins
Par Nexxo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 11/12/2008, 22h15 -
Très grand plaisir à partager
Par coenpa dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 04/11/2008, 17h43 -
Je vous rejoins...
Par didou47 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 21/08/2008, 11h18 -
Moi aussi, je fais le pas et vous rejoins aujourd'hui !
Par Zondaa dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 19/05/2008, 18h06