Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Bonjour d'un nouveau venu
Mode arborescent
-
21/12/2007, 10h09 #14Membre
- Boîtier
- eos20D
- Objectif(s)
- Lunette astronomique SkyWatcher ED80
Bonjour et merci à vous pour l'accueil sympa

En fait, je ne suis pas équipé pour la photo astronomique, à part la lunette... Ce qui m'intéresse plus c'est la photo animalière, la lunette permet de ne pas avoir à trop approcher les animaux, de plus elle est d'une excellente qualité optique, les fonds des photos sont en général très jolis, le tout pour un prix abordable comparé aux objectifs photo de même focale (600mm)
Je fait quand même parfois des photos de la lune, du soleil voir des nuages... J'ai essayé plein de trucs avec cette lunette, de la fleur à la photo sportive, en passant par les papillons et même du portrait
Pour le portrait, c'est pas cool, il faut un porte-voix pour donner des instructions au modèle...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour à tous d'un nouveau !!
Par 400d dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 26/09/2007, 22h33 -
Questions d'un nouveau venu!
Par carensac dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 03/08/2007, 18h59 -
Un bonjour d'un p'tit nouveau ...
Par DLavocat dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 28/06/2007, 09h02 -
Le bonjour d'un nouveau
Par jcinfo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 16Dernier message: 22/08/2006, 00h16 -
Bonjour d'un petit nouveau...
Par titibucy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 15/07/2005, 00h05