Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Bonjour d'un nouveau venu
Mode arborescent
-
20/12/2007, 14h46 #1
- Boîtier
- eos20D
- Objectif(s)
- Lunette astronomique SkyWatcher ED80
Bonjour d'un nouveau venu
Bonjour à toutes et tous
Je pratique la photo depuis hum ! De nombreuses années... :rolleyes: et je suis passé du reflex argentique au numérique en 2005.
Le boitier que j'utilise actuellement est un peu faible en gestion du bruit lorsque j'ai besoin de monter en iso alors j'ai décidé de découvrir le matériel Canon par l'acquisition d'un 20D d'occasion reçu il y a quelques jours.
Pour l'instant il sera dédié à la photo animalière avec une lunette astro en guise d'objectif.
Le temps nécessaire pour recevoir l'équipement manquant et à un petit apprentissage et j'espère bientôt pouvoir vous présenter quelques clichés...
En attendant, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour à tous d'un nouveau !!
Par 400d dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 26/09/2007, 21h33 -
Questions d'un nouveau venu!
Par carensac dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 03/08/2007, 17h59 -
Un bonjour d'un p'tit nouveau ...
Par DLavocat dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 28/06/2007, 08h02 -
Le bonjour d'un nouveau
Par jcinfo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 16Dernier message: 21/08/2006, 23h16 -
Bonjour d'un petit nouveau...
Par titibucy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 14/07/2005, 23h05