Affichage des résultats 1 à 45 sur 85
Discussion: Concours mars 2015 [Eglise]
Mode arborescent
-
01/04/2015, 11h00 #18geo18Guest
Il faut bien reconnaitre qu'il y a sans doute plusieurs raisons.
Le sujet est un genre que tout le monde a dans son stock mais sans obligatoirement avoir eu une approche recherchée, plutôt du souvenir.
Ayant été sollicité, j'ai regardé pour apporté ma contribution.
Maintenant, si mon appréciation a dérangé, plus la peine de me demander mon avis.
Le concours personnellement m'échappe complètement, je ne sais même pas si j'ai le droit de mettre des photos dans ces circonstances plus que couramment, je n'ai pas regardé les clauses.
A cela une raison simple, le fait d’être classé premier ou dernier m'est totalement indifférent, je ne cherche absolument pas à me mesurer à d'autres, d’ailleurs, à la vue de certaines photos postées, il y a des photographes de pointe sur le site et je sais faire mon autocritique.
Il fait sans doute double emploi avec le Kilafé, très sympa que je suis régulièrement et ou en plus il y a de l'humour
Le site est fortement orienté matériel, c'est surement dommage mais bien réel.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Semaine du 23 Février au 01 Mars 2015
Par Carla-Luna dans le forum Photos à l'honneurRéponses: 3Dernier message: 05/03/2015, 08h23 -
Concours février 2015 [Light painting]
Par frenzy dans le forum Concours du moisRéponses: 2Dernier message: 01/03/2015, 17h31 -
Concours 2015 : Liste des thèmes du 1er trimestre
Par frenzy dans le forum Concours du moisRéponses: 5Dernier message: 01/02/2015, 18h19 -
concours mars
Par audiophil dans le forum Concours du moisRéponses: 0Dernier message: 23/07/2008, 17h04