???? Y'a pas d'invitation à recevoir pour participer, juste à cliquer sur "participer" en "façade" du fofo...
Version imprimable
???? Y'a pas d'invitation à recevoir pour participer, juste à cliquer sur "participer" en "façade" du fofo...
Explication de mon commentaire :
Il m'a semblé voir, après mon vote, 244 ou 344 votes exprimés (je ne me souviens plus bien du chiffre des centaines, mais peu importe). Ceci, pour 25 photos (à moins que je n'aie raté la page 2 des photos...)
Sur un autre site que je fréquente, chaque concours mensuel attire régulièrement entre 40 et 50 photos, mais pas beaucoup plus de votants. Les non-participants ne se sentant pas vraiment concernés par un vote, apparemment.
Comme quoi d un site à l autre cela diffère. Pour ma part je ne participe pas mais je vote.
Aux élections je ne suis pas candidat, mais je vote. Normal le vote en Belgique est obligatoire;)
Sans oublier qu'il y aura certainement plus de participations avec un thème sur les mésanges que les églises....
Personnellement je trouve au contraire que le thème "Église" est un super thème ou on peut y poster de magnifiques clichés (HDR ou non)...
Soyez tolérants avec les participants, tout le monde n'est pas un pro ;), y'a rien à gagner, juste le plaisir de participer
faut vraiment le faire exprès pour ne pas voir l'annonce du concours mensuel :crazy:, il est noté en gros en haut de page du forum... Quand à la période de vote, il est vrai qu'elle n'est annoncée que sur la page concernée
la veille rassures-toi, il n'y avait qu'environ 50 votants, merci donc à Babylyns pour le MP envoyé à tous.Citation:
Envoyé par [URL="https://www.eos-numerique.com/members/boohguy/"
A voter
A voté
a voté
A voté
:clap_1:: a y est.... a voté !
A voté:thumbup::
A voté !
A voté. ..
à voté ! :D
Salut,
Sans vouloir râler contre ceux qui râlent, mais enfin. Je lis des réflexions du style 'ouais pas terrible les photos !', 'ouais c'est quoi ce concours de m..' , c'est pas formulé de cette façon, mais c'est le sens.
Et ben les gars (et les filles), collez-vous y au concours. Confrontez vous aux autres (même s'ils sont pas terribles), et peut-être que votre égo en prendra un coup !
Enfin ce que j'en dis ....
Cordialement.
Filou
Un point pour toi ;))
Il faut bien reconnaitre qu'il y a sans doute plusieurs raisons.
Le sujet est un genre que tout le monde a dans son stock mais sans obligatoirement avoir eu une approche recherchée, plutôt du souvenir.
Ayant été sollicité, j'ai regardé pour apporté ma contribution.
Maintenant, si mon appréciation a dérangé, plus la peine de me demander mon avis.
Le concours personnellement m'échappe complètement, je ne sais même pas si j'ai le droit de mettre des photos dans ces circonstances plus que couramment, je n'ai pas regardé les clauses.
A cela une raison simple, le fait d’être classé premier ou dernier m'est totalement indifférent, je ne cherche absolument pas à me mesurer à d'autres, d’ailleurs, à la vue de certaines photos postées, il y a des photographes de pointe sur le site et je sais faire mon autocritique.
Il fait sans doute double emploi avec le Kilafé, très sympa que je suis régulièrement et ou en plus il y a de l'humour
Le site est fortement orienté matériel, c'est surement dommage mais bien réel.
A voté, sans tenir compte des remarques (désobligeantes pour certaines, il faut bien le dire).
Participe qui veut ;)
Voté aussi merci pour le mp.
à voté aussi , j'avais pas vu ce concours je suis deg... mois qui avait parcouru quelques église en plus ce mois ci... tant pis pour moi!
Bonjour,
Il y a toujours la possibilité de s'abonner à la page Facebook du site EOS pour recevoir les alertes.
- Les photos à l'honneur y sont mises
- Certains tutos y apparaissent
- Il y a des infos également
Cdt
Pascal
PS: J'ai voté dès que cela ait été possible. :D
a voté aussi smile
je l'avais oublié ce concours d'eglise (j'etais pourtant allé faire quelques tof pour ...cerveau de poisson rouge:D )
seb
Merci à tous les votants !
Félicitations :)
Félicitation, trés belle composition, une image qui marque les esprits
:clap_1::pas mieux
arf, ca fait tout bizarre de voir son pseudo en vert..pour un peu, on se prendrait pour un admin :D
en tout cas, je suis honoré et remercie tous les nombreux votants, félicite tous les participants (tout particulièrement mes collègues du kilafé ;))) de cette très "pieuse" édition du concours mensuel
vincent
Une 1ère place, avec autant de votants, ça se mérite. Bravo Vincent !!
Félicitations, j'ai voté aussi ;)) bravo à tous, vivement le mois prochain smile:clap_1::
Je ne jette pas la pierre mais je comprends certains.
Sans le MP de l’administration je ne serai jamais venu voir le concours mensuel. Il me semble que le site "eos" est composé du site web "eos" et du forum "eos". Et plein de gens comme moi ne vont que sur le forum, sans voir le "concours".
Le concours, c'est bien puisque ça permet aux gens de proposer leurs photos. J'y participais moi-même il y a quelques années. Mais, au-delà d'une incompréhension avec un admin que je voulais pourtant aider (...) j'ai arrêté. Je trouve donc cette "section" un peu cachée (d'où le MP de l'admin j'imagine), très peu ergonomique pour consulter les photos puisqu'il faut cliquer, voire scroller pour voir les images, refermer, recommencer, image par image... Pas bien pratique ni visible. Redéfinir les règles (la clarté de l'expression valant mieux que le rouge et le gras), refonder l'ergonomie devraient je pense redynamiser la participation et le plaisir des joueurs. Ce n'est qu'un avis, à considérer ou pas !
Pourquoi ne pas systématiser l'envoi d'un MP mensuel (donc un mail) afin d'inviter les gens à participer? D'autant qu'il me semble que le site EOS n'inonde pas notre boite mail, ce qui est bien!
felicitation :thumbup::
Bravo Vincent !! :clap_1::
Et bravo à tous les participants :thumbup::
J ai loupe le vote oups!
Tres belles propositions
Bravo au gagnant avec belle composition originale
dommage que ce ne soit pas classé par nombre de commentaires.... j'aurais été en deuxième place ..... :D
La prendre en photo cette abbaye est très difficile, j'étais à 200, dans un petit chemin forestier. Du n&b parce qu'il y avait des bâches bleues;)), cette abbaye est en travaux. Le Pylône, ne me dérange pas. Il est là !
Merci à tous ceux qui ont sélectionné cette photo, merci pour vos coms.
on ne voit pas les commentaires avant d'avoir voté :blink::, et +1 pour ne pas pouvoir voter pour soi, c'est tellement tentant ! :D
En tout cas bravo à tous les participants, il y avait de très belles photos !
A tous les participants, bravo.
De bien belles photos, avec plus ou moins de réussite mais ça reste subjectif.
En tout cas, le travail est la et je l'apprécie beaucoup ; c'est une source d'inspiration et d'apprentissage.
La composition est vraiment un art.
Je suis débutant et j'espère pouvoir me joindre à vous bientôt.
Merci à vous et bonne continuation
Ne pas pouvoir voter pour sa photo: c'est une idée que j'avais exprimé y'a pas mal de temps, on m'avait répondu qu'un politique, par exemple, peut voter pour lui, et c'est d'ailleurs vrai, et légitime... Donc pas d'accord avec toi, avec tout le respect que je te porte...
Sans aucune animosité de ma part.
Igor