Citation Envoyé par geo18 Voir le message
Pas vraiment beaucoup de choix.
Des photos souvenir.
A voté
Citation Envoyé par Zozo13 Voir le message
d'autant que celles que j'ai vu ...
Soyez tolérants avec les participants, tout le monde n'est pas un pro , y'a rien à gagner, juste le plaisir de participer

Citation Envoyé par chouna Voir le message

J' ai peut être une réponse à ta question ... personnellement j' ai reçu l'invitation à voter aujourd'hui ( 31 mars 2015) dernier jour des votes ! quand à la participation, je ne l' ai pas reçu, autrement j' aurais posté un cliché de mon église ....
Citation Envoyé par Zozo13 Voir le message
Moi aussi j'en aurai posté une, si j'avais reçu l'invitation, d'autant que celles que j'ai vu ...
faut vraiment le faire exprès pour ne pas voir l'annonce du concours mensuel , il est noté en gros en haut de page du forum... Quand à la période de vote, il est vrai qu'elle n'est annoncée que sur la page concernée

Citation Envoyé par [URL="https://www.eos-numerique.com/members/boohguy/"
booHguy[/URL]]Explication de mon commentaire :
Il m'a semblé voir, après mon vote, 244 ou 344 votes exprimés (je ne me souviens plus bien du chiffre des centaines, mais peu importe). Ceci, pour 25 photos (à moins que je n'aie raté la page 2 des photos...)
Sur un autre site que je fréquente, chaque concours mensuel attire régulièrement entre 40 et 50 photos, mais pas beaucoup plus de votants. Les non-participants ne se sentant pas vraiment concernés par un vote, apparemment.
la veille rassures-toi, il n'y avait qu'environ 50 votants, merci donc à Babylyns pour le MP envoyé à tous.