Citation Envoyé par anthoo Voir le message
je vais répondre a tes attaques que je trouve de trés mauvais gout pour quelqu un qui est légèrement "mauvais perdant " a mon gout si j ai posté un commentaire c'est que quoi qu il arrive baylyns a plus de mérite que moi en ayant 2 photos de qualité contrairement a moi. si je suis inscrit depuis peu c'est parce que c'est un autre membre qui ma parlé de ce site il y a quelques mois et quand tu vois la première photo que j ai posté je ne pensé pas a la victoire mais a participer.si je demande ou ça en ai c'est qu il est écrit que les résultat seront donné mercredi et on est vendredi qu il n y a rien de donné concernant ce retard.
pour ce qui concerne les lots.sache que j ai du emprunté le canon a mon père pour pouvoir participer et que le fait de voir que le 1er prix et un apn et que j aurai pu avoir le mien pour participer aux autre concours m aurait arrangé.Mais contrairement a toi que je ne connais pas
je ne me permet pas de te critiqué et que si tu avais été a ma place dans le mm contexte toi ossi tu aurais voulu savoir ce qui ce passé

dc avec le genre de comportement "gamin" auquel tu nous expose ne fais qu appuyé ce qu dit canon-passion plus haut.

c bien dommage d en arrivé la et de dire autant de connerie et je vais m abstenir de tombé dans ton jeu et attendre le résultat final
Très émouvant, j'ai même lâché une petite larme ...

Donc si je relis correctement ton commentaire je suis un "gamin" "mauvais perdant" et "canon-passion" et d'accord avec toi, mais bien sur tu "ne me connais pas" et tu ne te "permets pas de me critiquer" !
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois ... je m'incline face à de tels arguments et j'abdique dans mon combat contre les concours avec prix à la clef.
Je te souhaite de recevoir ce 1000D qui te sera j'en conviens plus utile qu'a quelqu'un d'autre vu que tu n'en as pas et j'espère que tu l'utiliseras non pas "que" pour les concours mais aussi pour ton plaisir.

Amen