Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 33 sur 33

Discussion: Comptage des points

Vue hybride

  1. #1
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 853
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Je n'ai pas voulu m'occuper des concours en cette fin d'année pour deux raisons, la première c'est que professionnellement je n'ai pas eu beaucoup de temps, la seconde parce que je me doutais bien que cela ne conviendrait pas à tout le monde.

    On a essayé d'imaginer les solutions les plus justes et surtout les plus simples à comprendre pour l'ensemble des participants et aussi les plus simples à mettre en place pour le staff.

    je constate que mes craintes étaient fondées, pour ma part je n'étais pas favorable à la distribution de lots, car à chaque fois que l'on a fait ainsi, on a eu des remarques.

    Pour le nombre de posteurs inférieurs au mois de décembre par rapport à Novembre, ben les deux thèmes étaient connus dès le départ, si certains ne se sentaient pas pour le deuxième ils pouvaient s'abstenir de poster pour le premier!

    Dans ce cas, si je vous suis, il faudrait également limiter le nombre de votants pour que ce soit plus équilibré!

    Je crois que vous n'avez vraiment pas idée du temps et de l'énergie que ça prend d'organiser et de suivre ces concours!

    De toutes façons, ce n'est vraiment pas sûr du tout que l'on remette des lots en fin d'année, et pour Janvier et les mois qui suivent, les concours reprendront de façon classique, avec pour seul gain la joie de poster!


    PS: Bruno34, j'adore ton titre!

  2. #2
    Membre
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    Pessac (33)
    Âge
    46
    Messages
    10
    Boîtier
    400d
    Objectif(s)
    Canon EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS ~ Sigma AF 70-300mm f/4-5.6 DG ~ Canon 50mm f/1.4

    Par défaut

    Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    (...) De toutes façons, ce n'est vraiment pas sûr du tout que l'on remette des lots en fin d'année, et pour Janvier et les mois qui suivent, les concours reprendront de façon classique, avec pour seul gain la joie de poster! (...)
    Justement, est-il prévu un concours pour Janvier car je trouve vraiment très intéressant d'y poster, ce que je fais depuis 3 mois maintenant avec grand plaisir.

    Et le principal est de participer (qu'il y ai des lots ou non d'ailleurs) !

    En passant, merci pour votre boulot :clap_1:

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Points jaunes, points noirs
    Par majian dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/06/2008, 20h57
  2. Comptage du nombres de céclenchement sur 1D
    Par 1DMark2 dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/11/2007, 21h32
  3. AF du 30D : 9 points ou 9+6?
    Par danvador dans le forum EOS 30D
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/09/2007, 16h54
  4. logiciel de comptage de declenchement
    Par eric38 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 15
    Dernier message: 18/05/2006, 17h11
  5. Comptage de fichiers
    Par trintrin dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/12/2005, 11h29

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h12.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2026 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com