Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Comptage des points
Mode arborescent
-
02/01/2009, 14h52 #22Membre
- Boîtier
- 20D + 5D mkII
- Objectif(s)
- Canon 17-40 L / 24-70 L / 50 f1.4 / 100 f2.8 macro Sigma 10-20
*** F A N T A S T I Q U E ***
Je sais pas si j'aurai osé la faire celle ci !
Résumons: Anthoo sympathique candidat au concours de fin d'année (qui comme par hasard est un concours avec des lots à gagner) est inscrit sur le site depuis juillet 2008 (5 mois). Il n'a jamais ouvert une seule discussion ni écrit un seul commentaire sur le site (jusqu'à celui ci). Soudainement sentant la victoire lui échapper et ne tenant plus en place il nous délivre ce caviar de commentaire ou il précise qu'il "n'intervient jamais ou très peu dans les discussions" (en effet 0 messages en 5 mois c'est très peu ... ou disons même inexistant). Alors Franchement je me pose la question:
De qui se moque t'on ?
N'oublions pas que si Baylyns se retire la victoire sur la base du nombre total de vote reviendrai a ... vous avez devinez ? ... oui Anthoo (bravo a ceux qui ont suivi)
Franchement je ris ... mais jaune (rien a voir avec nikon) !!!
Tu n'es pas sérieuse ??? JE jette de l'huile sur le feu ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité !!! Il me semble que c'est toi qui dans ton premier post a écrit "c'est pô juste"
Je rappelle au passage que je n'ai rien à y gagner (vu ma brillante place de ~150eme sur 160).
Votre comportement (et je site pas de nom, ils se reconnaitrons :ranting2
va conduire à la démotivations des troupes et a la clôture des concours et je trouve cela dommage.
Vivement les bons vieux concours sans prix a la clef !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Points jaunes, points noirs
Par majian dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 07/06/2008, 21h57 -
Comptage du nombres de céclenchement sur 1D
Par 1DMark2 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 15/11/2007, 22h32 -
AF du 30D : 9 points ou 9+6?
Par danvador dans le forum EOS 30DRéponses: 11Dernier message: 20/09/2007, 17h54 -
logiciel de comptage de declenchement
Par eric38 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 18/05/2006, 18h11 -
Comptage de fichiers
Par trintrin dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 13/12/2005, 12h29