Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Comptage des points
Vue hybride
-
01/01/2009, 22h38 #1Membre
- Inscription
- juillet 2008
- Localisation
- france
- Âge
- 42
- Messages
- 2
- Boîtier
- eos 5D
- Objectif(s)
- me perfectionner
salut a tous je n intervient jamais ou trés peu dans les discutions mais celle ci m interresse et je voudrais trouvé quelques explication
je ne trouve pas les résultats du concours de fin d année( novembre + décembre)
en lisant les commentaire sous les photos je voudrais savoir ce qu il en devient du concours de décembre vu qu aparament la photo de baylyns ne respect pas le réglement
donc que ce passe t il??
merci
-
02/01/2009, 14h52 #2Membre
- Inscription
- août 2007
- Localisation
- Etats Unis
- Âge
- 48
- Messages
- 2 275
- Boîtier
- 20D + 5D mkII
- Objectif(s)
- Canon 17-40 L / 24-70 L / 50 f1.4 / 100 f2.8 macro Sigma 10-20
*** F A N T A S T I Q U E ***
Je sais pas si j'aurai osé la faire celle ci !
Résumons: Anthoo sympathique candidat au concours de fin d'année (qui comme par hasard est un concours avec des lots à gagner) est inscrit sur le site depuis juillet 2008 (5 mois). Il n'a jamais ouvert une seule discussion ni écrit un seul commentaire sur le site (jusqu'à celui ci). Soudainement sentant la victoire lui échapper et ne tenant plus en place il nous délivre ce caviar de commentaire ou il précise qu'il "n'intervient jamais ou très peu dans les discussions" (en effet 0 messages en 5 mois c'est très peu ... ou disons même inexistant). Alors Franchement je me pose la question:
De qui se moque t'on ?
N'oublions pas que si Baylyns se retire la victoire sur la base du nombre total de vote reviendrai a ... vous avez devinez ? ... oui Anthoo (bravo a ceux qui ont suivi)
Franchement je ris ... mais jaune (rien a voir avec nikon) !!!
Tu n'es pas sérieuse ??? JE jette de l'huile sur le feu ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité !!! Il me semble que c'est toi qui dans ton premier post a écrit "c'est pô juste"
Je rappelle au passage que je n'ai rien à y gagner (vu ma brillante place de ~150eme sur 160).
Votre comportement (et je site pas de nom, ils se reconnaitrons :ranting2
va conduire à la démotivations des troupes et a la clôture des concours et je trouve cela dommage.
Vivement les bons vieux concours sans prix a la clef !
-
02/01/2009, 16h02 #3Membre
- Inscription
- juillet 2008
- Localisation
- france
- Âge
- 42
- Messages
- 2
- Boîtier
- eos 5D
- Objectif(s)
- me perfectionner
je vais répondre a tes attaques que je trouve de trés mauvais gout pour quelqu un qui est légèrement "mauvais perdant " a mon gout si j ai posté un commentaire c'est que quoi qu il arrive baylyns a plus de mérite que moi en ayant 2 photos de qualité contrairement a moi. si je suis inscrit depuis peu c'est parce que c'est un autre membre qui ma parlé de ce site il y a quelques mois et quand tu vois la première photo que j ai posté je ne pensé pas a la victoire mais a participer.si je demande ou ça en ai c'est qu il est écrit que les résultat seront donné mercredi et on est vendredi qu il n y a rien de donné concernant ce retard.
pour ce qui concerne les lots.sache que j ai du emprunté le canon a mon père pour pouvoir participer et que le fait de voir que le 1er prix et un apn et que j aurai pu avoir le mien pour participer aux autre concours m aurait arrangé.Mais contrairement a toi que je ne connais pas
je ne me permet pas de te critiqué et que si tu avais été a ma place dans le mm contexte toi ossi tu aurais voulu savoir ce qui ce passé
dc avec le genre de comportement "gamin" auquel tu nous expose ne fais qu appuyé ce qu dit canon-passion plus haut.
c bien dommage d en arrivé la et de dire autant de connerie et je vais m abstenir de tombé dans ton jeu et attendre le résultat final
-
02/01/2009, 16h33 #4Membre
- Inscription
- août 2007
- Localisation
- Etats Unis
- Âge
- 48
- Messages
- 2 275
- Boîtier
- 20D + 5D mkII
- Objectif(s)
- Canon 17-40 L / 24-70 L / 50 f1.4 / 100 f2.8 macro Sigma 10-20
Très émouvant, j'ai même lâché une petite larme ...

Donc si je relis correctement ton commentaire je suis un "gamin" "mauvais perdant" et "canon-passion" et d'accord avec toi, mais bien sur tu "ne me connais pas" et tu ne te "permets pas de me critiquer"
!
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois ... je m'incline face à de tels arguments et j'abdique dans mon combat contre les concours avec prix à la clef.
Je te souhaite de recevoir ce 1000D qui te sera j'en conviens plus utile qu'a quelqu'un d'autre vu que tu n'en as pas et j'espère que tu l'utiliseras non pas "que" pour les concours mais aussi pour ton plaisir.
Amen
-
02/01/2009, 16h54 #5Membre
- Inscription
- février 2006
- Localisation
- en train de faire des photos
- Âge
- 51
- Messages
- 765
- Boîtier
- 20D , 50D
- Objectif(s)
- canon 50 1.4 , canon 15-85 , canon 100 macro , sigma 50-500 et canon 10-22
c'est dommage, je suis accord avec toi, j'étais sur que ca allait poser des problèmes ( je trouve même que les admins sont courageux de le faire, car ils sont presque sur que quoi qu'ils fassent il y aura des râleurs ).
quand aux posts de anthoo : no comment ( ca n'en vaut pas la peine ) enfin si j'ai bien aimé le "j'interviens très peu"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Points jaunes, points noirs
Par majian dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 07/06/2008, 21h57 -
Comptage du nombres de céclenchement sur 1D
Par 1DMark2 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 15/11/2007, 22h32 -
AF du 30D : 9 points ou 9+6?
Par danvador dans le forum EOS 30DRéponses: 11Dernier message: 20/09/2007, 17h54 -
logiciel de comptage de declenchement
Par eric38 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 18/05/2006, 18h11 -
Comptage de fichiers
Par trintrin dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 13/12/2005, 12h29







