Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Pyramide du Louvre
Mode arborescent
-
16/09/2009, 18h03 #15Membre
- Boîtier
- EOS 50D
- Objectif(s)
- Canon 10-22 EFS, Canon 50mm f1,4, Canon 70-200 f2,8 L
Tout d'abord Spina merci pour tes coms très précis et constructifs. Ensuite pour te répondre un peu:
- exact pour le bas coupé, c'est d'ailleurs pour ça que je veux y retourner, il y a moyen de faire un losange complet à mon avis, quitte à ce que le haut de la pyramide soit pile sur le bord du cadre. Le pb est qu'à la visée, je voyais pas tellement la limite supérieure de la myramide, tout était noire. Peut être en live view du coup...,
- pour la retouche je peux tenter, je n'ai rien changé pour l'instant. La BDB est auto mais ça reflète totalement l'éclairage réel qui est très orangé. Pour la surexpo, j'en suis conscient, à remédier la prochaine fois en utilisant ta technique (merci++ car perso j'avais pensé procédé différemment et dans ma tête, la correction des IL vers le négatif était valable que pour une lumière dure en journée),
- pour le flou, malheureusement je suis au taquet: miroir relevé et retardateur sur 10s pour que ça ait le temps d'absorber les vibrations. Par contre il y avait pas mal de vent, est-ce que ça a pu jouer sachant que mon pied est pas super lourd. Au final, je me demande si mon 10-22mm est pas un peu "mou" puisque c'est comme ça qu'on dit. Dès que je l'ai eu j'ai été assez déçu du piqué qui est très loin de mon 50 f1,4. J'aimerais d'ailleurs pouvoir comparer avec quelqu'un qui en a un pour éventuellement faire un retour SAV ou un échange.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
pyramide du louvre
Par fredericfm dans le forum [Graphisme]Réponses: 9Dernier message: 09/01/2009, 10h25 -
La pyramide du Louvre
Par dufour_l dans le forum [Nocturnes]Réponses: 17Dernier message: 15/12/2008, 09h04 -
La pyramide du louvre
Par mmonster dans le forum [Architecture]Réponses: 8Dernier message: 11/12/2008, 14h14 -
Pyramide du louvre au 16-35 II
Par omegaone dans le forum [Architecture]Réponses: 17Dernier message: 09/03/2008, 19h12 -
Pyramide du Louvre en N&B
Par matichourd2 dans le forum [Architecture]Réponses: 5Dernier message: 30/04/2007, 07h36