Pour garder le même esprit de pyramide inversée sans avoir la bordure du bas coupée, il aurait fallut je pense viser un peu plus base quitte à ce que la "ligne d'horizin" faite par les batiments soit plus haute. La tu as le bord inférieur coupé, donc la point de la pyramide inférieur coupée et la point de la pyramide supérieur loin du bord.

Dans une telle composition centrée, la symétrie est très importante et doit être totale.
La présence des 2 personne à droite est importante aussi mais de manière positive car elle casse justement cette hypersymétrie minéral par une présence organique.

Voilà pour la composition, maintenant sur l'apsect plus technique, je pense que ton image gagnerait à être retoucher au niveau de la balance des blancs (un peu moins jaune, même si c'était ainsi en vrai)
Les contrastes sont aussi à revoir, ta photo est un peu sur-exposée. Il faudrait selon moi augmenter les F jusqu'a F/10-11 et vérifier le curseur d'exposition à ce qu'il soit à -1 ou -1.3 IL (voir moins encore).
Enfin, pour de telle photo, il faut toujours travailler avec miroir relever (dans les fonctions personnalisées de l'APN cf mode d'emploi) et avec le retardateur (ou télécommande). J'apercois sur ton cliché un manque de netteté au niveau des détails des batiments dû à la vibration lors du déclenchement.