Citation Envoyé par denis girard Voir le message
Sacré Alain !
Tu viens à ton tour de jouer avec le feu, les basses vitesses avec un gros télé !
Bravo, je ne connais pas le poucentage de déchets, mais les 2 présentées sont très belles.
Côté technique : sachant que ton post-traitement a été peut-être moins important qu'avec des hautes sensibilités, vois-tu un avantage à "travailler" avec des sensibilités basses ?
Je ne sais pas : qualité de l'image au final meilleure ? moins de risque de dénaturer l'image car moins de post-traitement ? autre ?
A bientôt
Denis

pour ce qui est de la sensibilités hautes ça dépend aussi du boitier que l on possède.

si je pouvais shooter a 100 isos et au 1/500s sur ces photos il est sur que ca serais top.

ensuite avec le 5d2 pour moi jusqu a 1600 isos ya rien a faire,donc des vitesse que l on peux monter facilement.

maintenant une différence entre les deux,pour mes yeux a moi non.

question de gout je suppose,ici c était un test je vais pas m amuser a shooter comme ça c est certain.

j ai voulu voir ce que ca donnais et au vu de la lumière que l on a eu aujourd hui je m en sort pas mal.

si javais du respecter vitesse=focale j étais en gros a 2500 isos.

j ai fais une connerie j aurais du shooter justement pour voir la différence,bref je recommencerais.

pour conclure Denis,je préfère quand même monter les isos pour avoir une photo et même un peu bruité que flou et sans bruit.