Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Vautours fauves
Mode arborescent
-
13/03/2013, 11h26 #32
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- du 20mm au 600mm
Je suis totalement de l'avis de Cedriick effectivement, tu as un petit labs de temps entre l'autofocus et la stab. parfois cela peut prendre une seconde. Effectivement, dans un ciel clair à plus de 1/1500 eme de seconde, je pense que l'IS désactivé permet à ton autofocus d'être un peu plus réactif, et cela peut te permettre de gagner parfois de précieuses 10emes de secondes. En revanche, dans mon cas, en dessous de cette vitesse, l'IS est enclenché, me permettant à main levée de pouvoir prendre des photos surtout quand l'objectif est peu lumineux le cas de ton et de mon sigma, et que la lumière fait défaut, occasionnant des vitesses plus lentes. Enfin, quand ton autofocus manque un peu de réactivité, tu as un support extra dont je ne me sépare plus. Le fusil photo. C'est génial, car la crosse est posée sur ton épaule, et tes deux mains suivent le sujet, une sur le déclencheur sur une poignée du fusil, l'autre sur la poignée avant. Ce que je fais aussi, souvent je fais la MAP à 120 et de suite, je passe à 400, je garde l'oiseau dans le viseur et sur l'autofocus central (le plus précis sur mon boitier) et je suis le sujet avec le fusil photo.
C'est vrai que mes photos sont toutes recadrées car sinon trop centrées, mais un cadrage à 30% ne pénalise en rien la qualité de la photo.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM] Vautours fauves
Par Yannick 12 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 11/07/2012, 20h30 -
[Sigma DG 120-300 f/2.8 OS HSM EX] Vautours Fauves
Par Stephanie F. dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 9Dernier message: 02/04/2012, 19h58 -
Quelques vautours fauves
Par louchat dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 11Dernier message: 05/01/2012, 20h37 -
à la rencontre des vautours fauves...
Par ptitcruz dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 30/04/2008, 22h11 -
vautours fauves
Par papy1948 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 11/05/2007, 13h12